Hola Jako,
Je me souviens effectivement que tu avais bien accroché au précédent Coffins. Je l'ai sorti de son plastoc, c'est un bon premier pas. Je suis bon client du groupe, je sais pas trop pourquoi c'est sorti de mes radars pendant tant de temps.
Le Hideous, en fait j'aime tellement l'artwork que j'ai envie d'aimer l'album avant même de l'entendre (on est souvent déçu à ce jeu-là). Ne connaissant en fin de compte pas bien le groupe, je mastique le seul album que j'ai et que je n'ai jamais vraiment écouté autrement qu'en bruit de fond, celui de 2012 (Obeisance Rising). Ca fonctionne bien mais j'ai l'impression d'avoir déjà tellement entendu ça (tech death nerveux). Pas de gros coup de coeur pour l'instant. Je me dis que ça fait double emploi avec Hour of Penance, même si la ressemblance ne résiste pas vraiment à l'analyse.
J'ai édité mon précédent message qui s'est transformé en passage en revue de mes achats.
Le Hideous Divinity est basé sur le même moule que ses prédécesseurs, c'est donc effectivement du tech death nerveux. Si celui que tu as ne transcende pas plus que ça, celui-ci ne devrait pas changer la donne.
Coffins je suis devenu un gros fanboy depuis l'arrivée de leur dernier chanteur en date que je trouve monstrueux, avant je connaissais quasiment pas.
jack_owen dit : J'ai édité mon précédent message qui s'est transformé en passage en revue de mes achats.Le Hideous Divinity est basé sur le même moule que ses prédécesseurs, c'est donc effectivement du tech death nerveux. Si celui que tu as ne transcende pas plus que ça, celui-ci ne devrait pas changer la donne.Coffins je devenu un gros fanboy depuis l'arrivée de leur dernier chanteur en date que je trouve monstrueux.
Il est arrivé sur quel album ce chanteur ?
Ah oui. Je l'avais acheté au concert. Pas beaucoup écouté. Bon je vais m'y remettre. Je me rends compte que je connais le groupe d'avant mais pas celui-là.
ah ben j'ai bien fait de passer par là. Y-a du lourd là.......
Les sortis du jour : 3 stream complet d'album, en direct des chaines de label.
Découverte du jour :
Griefgod - Deterioration
1er album, Death Metal band from Vilnius, Lithuania. Ils sont 5, un death modern, accé mid tempo, ya un côté gojira.