Thrash Metal >> 2023 Thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Juin 2023 - 17:00:30

Ah le voilà enfin ! et c'est aussi bon que le précédent, peut être même meilleur.

Dimanche 02 Juillet 2023 - 22:06:56

Title track 2023 Album "Swallowed By Hell" release date to be announced soon (ce sera chez Nuclear Blast)

Lundi 03 Juillet 2023 - 07:42:09

Cool Morbid Saint !

Ya une réédition bientôt de "Destruction system"

Exodus à signé chez Napalm records, on devrait avoir un nouve la album à la rentré !

Testament, il faudra attendre 2024, mais on devrait avoir des ré éditions, il me sembl que Nuclear bLast à racheté toute leur disco.

Mercredi 02 Août 2023 - 08:51:37

Pas grand chose à ce mettre dans les oreilles en thrash metal....

Juillet :

EVILE - The Unknown (Napalm Records)
Une première partie, lourde, à la Black album de metallica, une 2e partie plus varié.

juin :

LEGION OF THE DAMNED - The Poison Chalice (Napalm records)
Ils restent dans leur ligne.

Mercredi 02 Août 2023 - 20:40:09

Le Evile , ça a été la douche froide . J'ose dire que c'est une daube  . ça ne leur ressemble pas ce style. Le précédent était tellement excellent

Jeudi 03 Août 2023 - 10:10:47
krakoukass56 dit :Title track 2023 Album "Swallowed By Hell" release date to be announced soon (ce sera chez Nuclear Blast)

Parfait ça.

Et je confirme pour Terrifier

Mardi 22 Août 2023 - 08:20:56

Thrash Metal AOUT :
MORBID SAINT : Destruction System (Re-Issue, en aout)
MUNICIPAL WASTE - Waste 'Em All (Remastered, fin semptembre)

THE PROPHECY 23 Live at Summer Breeze

EXMORTUS : Necrophony

Mercredi 30 Août 2023 - 14:51:04
kiriyama dit : Le Evile , ça a été la douche froide . J'ose dire que c'est une daube  . ça ne leur ressemble pas ce style. Le précédent était tellement excellent

Effectivement, ce groupe n'a jamais été génial mais il sortait des disques convenables. Là, en voulant évoluer ce qui est louable, ils se sont complètement pris les pieds dans le tapis, le disque réussit l'exploit d'être soporifique et énervant tout à la fois. Incroyable mais vrai.

Lundi 04 Septembre 2023 - 11:46:05

DEMONIAC : Nube Negra (Technical Thrash Metal, Chili) - Nube Negra Prods

Lundi 04 Septembre 2023 - 21:16:06

FUGITIVE à sortie 2 titres, comme si on avait secouer Obituary, Sepultura et Slayer dans une boite ! le meilleur son que j'ai entendu cette année! (à écouter bien fort!)