Cinquième cercle Inscrit le : 29-06-2011
Des topics bilans fleurissent sur quasiment tous les forums, je pense que ce serait pertinent de s'exprimer sur les sorties intéressantes de 2012, tous genres confondus, ceux qui ne s'aventurent pas ailleurs que sur leurs terres de prédilections auront ainsi un aperçu de ce qui se fait de bien autre part.
Faites donc votre bilan à mi parcours sans vous préoccuper des différences de style, le metal en 2012 ça donne quoi?
Top 2013 :
In Vain : Aenigma
Scarred : Gaia/Medea
Steven Wilson : Grace For
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Voilà les albums de ce premier semestre 2012 qui m'ont marqué : Accept - Stalingrad Alcest - Les Voyages De L'Ame (leur meilleur album je trouve) Anathema - Weather Systems (ben, la classe quoi) Asphyx - Deathammer (et bim !) Borknagar - Urd (ICS Vortex, cette voix ...) Candlamass - Psalms For The Dead (pour finir en beauté) Grand Magus - The Hunt Hypno5e - Acid Mist Tomorrow (une révélation) Municipal Waste - The Fatal Feast (c'est court, mais que c'est bon!) Nothnegal - Decadence (et dire que les Maldives vont bientot disparaître sous l'eau..) Orange Goblin - A Eulogy For The Damned (plus je l'écoute, plus il est bon) Overkill - The Electric Age (électrique en effet) Paradise Lost - Tragic Idol Smallow The Sun - EmeraldForest And The Blackbird Sonata Arctica - Stones Grow Her Name (au début c'est dur, mais après plusieurs écoutes c'est que du bon!) Suicidal Angels - Bloodbath (une des seuls sorties Thrash digne de ce nom avec Overkill) Unleashed - Oldalheim
Cinquième cercle Inscrit le : 28-06-2007
HOMMAGE à un grand Monsieur : MORT DE JOHN Lord, COFONDATEUR DE Deep Purple
Le claviériste du groupe de Hard Rock britannique s'est éteint à l'âge
de 71 ans alors qu'il luttait depuis près d'un an contre un Cancer du
pancréas. Jon Lord, claviériste du mythique groupe de rock
britannique Deep Purple et coauteur de leur titre le plus célèbre "Smoke
on the Water", est décédé à l'âge de 71 ans, a annoncé lundi 16 juillet sa famille dans un communiqué.
Jon Lord, qui a également joué au sein du groupe de Hard Rock Whitesnake, est décédé lundi dans la capitale britannique, à la London Clinic, entouré de ses proches, selon ce communiqué. "Jon passe ainsi de
l'Ombre à la Lumière", ajoute-t-il. Le musicien luttait contre un Cancer du pancréas depuis le mois d'août dernier.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
pour l'instant c'est une année bien riche en surprise et je ne doute pas que le top 5 va etre tres difficile pour ma par j'attend encore 4 albums en particulier qui y figureront sans aucun doute: