Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:01:31

citation :
Funestra dit : Caligula quitte Dark Funeral

Dommage...
Peut-être pour se consacrer à Sanctification, d'ailleurs j'ai du retard il faut que je chope le dernier, j'ai bien aimé les extraits, on retrouve un peu l'ambiance Osculum Obscenum, même si sa voix n'est quand même pas aussi terrifiante qu'avant.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:06:51
Non, il se marrie et change donc radicalement de vie...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:08:25

citation :
Eternalis dit : Non, il se marrie et change donc radicalement de vie...

Oui je viens de voir ça entre temps, mais il continuera peut-être Sanctification qui lui prendra certainement beaucoup moins de de temps, enfin j'espère.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:08:34
Les deux ne sont pas incompatibles pourtant.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:09:47
Ça dépend de la femme

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:11:19

citation :
epicepictave dit : Les deux ne sont pas incompatibles pourtant.

Ça dépend, si c'est pour être la moitié de l'année en studio et l'autre moitié sur la route, bonjour la vie de couple... C'est une question de temps, c'est pour ça que j'ai bonne espoir que Sanctification qui n'est qu'un petit groupe, puisse continuer avec lui.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:12:43
D'après les messages que j'ai lu sur son changement "radicale", ça venait en grande partie de l'idéologie négative dégagé par Dark Fufu plus que par la vie même de musicien.

Sanctification est un groupe sataniste ?

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:14:42
Ben en tous cas y'a une chanson qui s'appelle Trucido Christianese...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:21:05
Peut-être les membres qui étaient négatifs, dans le sens ambiance pourrie. Va savoir...

Lundi 26 Juillet 2010 - 10:57:17

citation :
BEERGRINDER dit
Peut-être pour se consacrer à Sanctification, d'ailleurs j'ai du retard il faut que je chope le dernier, j'ai bien aimé les extraits, on retrouve un peu l'ambiance Osculum Obscenum, même si sa voix n'est quand même pas aussi terrifiante qu'avant.

Ouais je l'ai , il est pas mal mais rien d'extaordinaire , je l'ai choppé pas cher sur Egay (pulverised record store)