Harris6651 dit : Vu tes propos tu n'est pas d'accord avec moi . Je parle de déclin, pas de disparition ! Pantera et compagnie jouent du Thrash. parles de Testament, eux ils n'ont pas attendu Exodus. The Gathering est une merveille de Thrash moderne et revigoré sorti en 1999 ! |
| da_sway dit : citation :
Pour vous départager ( ), je dirais que Pantera joue du Thrash sur Cowboys From Hell et Vulgar Display Of Power. A partir de Far Beyond Driven, je pense qu'ils ont franchi les limites du style. Par contre, les années 90 ne sont pas vides non plus surtout durant les 4/5 premières années de la décennie avec l'émergence du thrash technique genre Coroner, Depressive Age etc... etc... |
| metalmat66 dit : Eric Zemmour, sors de ce corps ! Pour que ça sonne thrash, si je te suis bien, il faut que ce soit sorti dans les années 80 ? Le thrash véritable n'existe pas, et heureusement : les groupes qui composaient ce qu'on a appelé le Big Four n'avaient rien en commun, ou plutôt étaient reconnaissables sans confusion possible. Et ça restait du thrash. |
metalmat66 dit : Concernant le dernier Coroner, ce n'est ni du heavy, ni du death, ni de l'indus, ni du hard, ni du Stoner, ni du Sludge, ni du grind, ni du black, ni du glam, c'est un peu prog, un peu technique et sinon... il reste quoi ? Du thrash |
| olduncleburg dit : Ben tu vois, déjà, pour moi Pantera, ce n'est pas du thrash |