) soient de retour en force cette année avec une bonne floppée d'albums pour le moins réussis et éfficaces:
) que je trouve un peu trop "roots" à mon goût (manque souvent l'aspect mélodique chez la plupards),et également bien plus concluante que leur prédécesseurs, la vague pionnière du big 4, qui ont pas mal "dégénérés" depuis pas mal d'années (ou disons évolués souvent à regret), même si les derniers ouvrages de 3 d'entre eux tiennent le pavé ( je connais moins Anthrax)
Bonjour 
Je suis nouveau et ton post m'interpelle. Je trouve que le soucis c'est que la noble bannière du Thrash est portée par des groupes anciens ( que je respecte pas de soucis ) et mon sentiment est qu'on ne trouve plus de nouveaux groupes dans cet art qu'est le thrash...
Bonne reception
dissident0 dit : Bonjour Je suis nouveau et ton post m'interpelle. Je trouve que le soucis c'est que la noble bannière du Thrash est portée par des groupes anciens ( que je respecte pas de soucis ) et mon sentiment est qu'on ne trouve plus de nouveaux groupes dans cet art qu'est le thrash... Bonne reception |
| eulmatt dit : Ton topic est intéressant mais peut être un peu prématuré, faut laisser le temps à tout le monde de digérer tout ça. |
| Harris6651 dit : @da_sway : Un virage comme ça le Thrash n'en a pas déjà vécu un avec l'arrivée des groupes comme Pantera et Machine Head ? |
) ces groupes feront toujours figures de peloton, peloton de tête OK, mais peloton. Même si je conçois qu'ils soient à l'heure actuelle largement devant. S'il y'avait un référendum pour un "nouveau" Big 4, il y'a à fort à parier qu'ils en feraient parti!
!! OK, on peut ne pas trouver son compte dans tous les nouveaux groupes émergeant depuis 5-10ans, mais il y'a tout de même largement matière.
, et Pitiful Reign, j'aime bien aussi!)
"spitting Blood on the face of god!!" | BEERGRINDER dit : Le Thrash a déjà vécu son virage depuis longtemps lorsqu'il s'est transformé en Death Metal. A partir de là difficile "d'évoluer". |