Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:49:58

citation :
Necromaniac dit :

citation :
Hellsheimer dit: C'est surtout de se dire que certains ici pourraient être mes enfants...

Ca veut dire quoi ça ?! Tu insinues que certains ici pourraient être le fruit des conséquences de tes beuveries orgiaques ?

Je n'irais pas jusque là. Généralement les beuveries ne favorisent pas les moments de plaisir avec la gente féminine. Bon, il est aussi question de liquide mais ce n'est pas le même.
Quoique qu'avec quinze grammes dans chaque poche et vu les trisos qu'on se trimbale parfois, c'est vrai qu'on peut se poser des questions...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:52:58
C'est surtout les mamans qui ont bien trinqué !!! Pendant leur grossesse je précise, aucune critique sur tes charmes Hells'.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 14:06:00
Mes charmes ont du se faire la malle avec mes cheveux...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 14:08:10
Moi je te trouve encore séduisant même si je préfère ta fille. (je sais j'ai des gros sabots haha)

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 14:20:13

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 14:27:24

citation :
Bloodsong dit : Moi je te trouve encore séduisant même si je préfère ta fille. (je sais j'ai des gros sabots haha)

Tu es suicidaire aujourd'hui ?

Bon c'est vrai que la fille de Hells est toute mimi et gentille.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 14:44:35

citation :
Bloodsong dit : Moi je te trouve encore séduisant même si je préfère ta fille. (je sais j'ai des gros sabots haha)

Je suis sûr qu'elle sera contente de te revoir cette année

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 16:03:27
"LA fille"? je croyais qu'il en avait plusieurs. Une seule qui va au Hellfest peut être?
J'ai jamais osé enquêté là dessus tiens! Enfin en même temps rien ne m'en a donné l'envie. Ou alors Hells me fait peur .

Pas grand chose à voir mais finalement le Hellfest ça aurait put le faire avec la fin de mes cours. Mais ça fait un peu chère le ticket pour moi là ^^. Je suppose que le prix augmente un peu tout les ans non? (parce qu'ils invitent toujours plus de gros groupes je crois)

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 16:07:46
Bein en 5 ans le prix de base du pass a gonflé d'une quarantaine de boule.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 16:13:18

citation :
[_V_] dit : quarantaine de boule.