Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:07:35

citation :
orionzeden dit : Hells t'as quasiment l'âge de mes parents...  

C'est ça qui fait peur parfois...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:17:02
Je vois pas trop comment le prendre...
Je reste plutôt sage non? Enfin je te casse pas les pieds si?
Après j'admet que je suis pas irréprochable, niveau Culture et expression notamment... Enfin à ce point là?

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:25:02
Marrant, je vois pas ce qui peut être mal pris là-dedans.

Sinon, aujourd'hui, j'ai la classe. Je suis au pieu avec mon portable sur Path of Exile, avec deux cotons dans le nez, 39,5 de fièvre et une conjonctivite à l'oeil droit.

Y'en a qui fêtent Carnaval aujourd'hui, j'en aurais presque un déguisement naturel.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:26:07
Non c'est dans plus de 6 mois Halloween.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:27:01

citation :
Pugnae dit : Marrant, je vois pas ce qui peut être mal pris là-dedans.

Voilà
C'est surtout de se dire que certains ici pourraient être mes enfants...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:27:13
Je sais pas comment le prendre, tu sous-entends que ceux qui font le carnaval aujourd'hui sont des malades ?
Que même affaibli t'es meilleurs qu'eux ?

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:31:15

citation :
Bloodsong dit :
Que même affaibli t'es meilleurs qu'eux ?

Exactement. Mon oeil encore fonctionnel me permet de regarder la populace masquée de haut, et le nez bouché m'empêche de sentir la délicate odeur de la fange publique.

Et le portable parce que j'ai rien de mieux à foutre.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:43:49
Moi j'y voyais pas vraiment de mal, mais c'est parce que je sens que j'ai quand même des trucs à me reprocher.
Et Hellsheimer si je ne me trompe pas t'es pas le doyen du site, donc c'est pas pour toi que ça doit être le pire ^^.
Moi des fois ça me fait bizarre aussi de savoir que tu pourrais être mon père, mais je trouve ça plutôt bien qu'il y ait de tout les âges sur ce site.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:46:38

citation :
orionzeden dit : Moi j'y voyais pas vraiment de mal, mais c'est parce que je sens que j'ai quand même des trucs à me reprocher.

Je vois pas trop quoi.
Et oui, comme ça on peut transmettre la bonne parole de générations en générations.
Vive nous.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:47:00

citation :
Hellsheimer dit: C'est surtout de se dire que certains ici pourraient être mes enfants...

Ca veut dire quoi ça ?! Tu insinues que certains ici pourraient être le fruit des conséquences de tes beuveries orgiaques ?