Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 20:40:23

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Baphovulvore dit : Au moins ça raconte plus de conneries ici. Ce qui doit une première dans l'histoire du site.

Pour toi, et les partisans du "c'était mieux avant", je vous suggère d'aller fouiller dans les archives, et d'observer les premiers épisodes de l'humeur du jour.

Vous verrez que le niveau était tout autre qu'aujourd'hui. Et pas forcément en mieux.

Je suis pas spécialement partisan du "c'était mieux avant" et je veux bien croire que la situation n'a pas beaucoup changé. J'ai pas mal creusé BMIK pour y trouver des trucs intéressants, et effectivement, j'ai l'impression que le niveau est constant depuis le début. Même si je trouve que c'est un peu moins Krieg maintenant.

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:12:43
Je parlais juste pour l'humeur

Le niveau est plutôt bien remonté je trouve

Pour BMIK, en 2006, 2007, 2008, ça portait bien bien son nom oui

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:13:18
C'est vrai que depuis que l'on a plus le droit de se plaindre sur l'humeur du jour.....

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:14:28
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L'humeur_du_jour-id-5253-p-1-l-fr.html

Vous remarquerez que je contribue sans aucun doute à la baisse du niveau, entre deux éclats de modération encore maladroite et pas trop sûr d'elle.
Attendrissant

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:23:00
Y'avait déjà du niveau...

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:36:00

citation :
morgothduverdon dit :
Vous remarquerez que je contribue sans aucun doute à la baisse du niveau, entre deux éclats de modération encore maladroite et pas trop sûr d'elle.
Attendrissant

C'était toi trollkilleuse?

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:46:11
Pour les impatients, le duel heavy a (enfin) débuté, pour de bon cette fois-ci, espérons-le...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Duel_heavypower_-id-41184-p-1-l-fr.html

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:32:40

citation :
van14 dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Attendrissant

C'était toi trollkilleuse?

Absolument pas.

Mardi 29 Janvier 2013 - 23:33:29
Putain Vektor c'est sympa comme groupe. Je suis pas vraiment spé' en thrash, du coup je passe à côté de pas mal de trucs sympas .

Mardi 29 Janvier 2013 - 23:34:44
Elle marche bien sa signature