Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 22:25:49
T'es en vacances tard dis-moi. Salut au passage.

Lundi 28 Janvier 2013 - 22:42:06
"The truth is that if you can’t handle my views, sense of humor or music you can feel free to FUCK OFF! I don’t need any whiners or soap box preachers on my list. I don’t go to other people’s pages and Push my views on them. I may not agree with what you believe or like, but I respect the right for you to do so. Those who truly know me would never be shocked of what I post on my wall. I’m not here to win any humanitarian awards or be politically correct. My goal is to be true to myself! Again, if you don’t like it you know where the DELETE button is. Cheers! SINcerely"

C'est pas de moi; c'est de Vincent Crowley, mais je le reprend à mon compte ! A bon entendeur...

Mardi 29 Janvier 2013 - 17:33:45
T'as fait peur à tout le monde ou quoi , plus personne ne post !

Mardi 29 Janvier 2013 - 17:58:35
Au moins ça raconte plus de conneries ici. Ce qui doit une première dans l'histoire du site.

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:01:59
Non une fois on a fermé

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:20:05
Le caca des canards c'est caca.

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:20:57

citation :
Nekrophiliak dit : Le caca des canards c'est caca.

surtout qu'ils chient à l'horizontal

Mardi 29 Janvier 2013 - 18:22:25
Et en mangeant ce qu'il sont en train de chier...

Mardi 29 Janvier 2013 - 19:01:57
Pour savoir dans quel sens va le vent, il faut mettre son doigt dans l'cul du coq.

citation :
Baphovulvore dit : Au moins ça raconte plus de conneries ici. Ce qui doit une première dans l'histoire du site.

Pour toi, et les partisans du "c'était mieux avant", je vous suggère d'aller fouiller dans les archives, et d'observer les premiers épisodes de l'humeur du jour.

Vous verrez que le niveau était tout autre qu'aujourd'hui. Et pas forcément en mieux.

Mardi 29 Janvier 2013 - 19:13:03

citation :
infestuus dit : T'as fait peur à tout le monde ou quoi , plus personne ne post !

Bah en appuyant le delete bouton on efface nos messages quoi