Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Janvier 2013 - 02:02:44
Tu peux pavaner autant qu'il te plaira, de toute façon, quand quelqu'un commence à parler de la famille des autres, ce n'est souvent même plus digne d'intérêt (voir digne tout court).

Et contrairement à ce que tu penses, je sais que je ne suis pas à l'abri derrière la charte, puisqu'on l'a déjà outrepassé pour me bannir une fois.

La porte, je suis prêt à l'enfoncer, si c'est pour défendre mon honneur devant quelqu'un qui me rabaisse publiquement, sans m'offrir l'opportunité de répondre, en invoquant sa toute puissance et en me menaçant.

Bonne nuit.

Doctor_Megalo a été averti pour ce message

Mardi 08 Janvier 2013 - 02:03:52
J'ai juste dit que je plaignais tes parents, frères et soeurs, rien de plus

Et tu sais, on est de sacrés dictateurs comme tu Dis, mais tu es toujours là, tu as même tes 3 étoiles, contrairement à moi.

Mardi 08 Janvier 2013 - 02:07:18
Arrêtez bon sang! Vous avez la vingtaine passée. C'est même plus raisonnable de se prendre le chou pour aussi peu de choses. Espérons que la nuit portera conseil.

Mardi 08 Janvier 2013 - 02:10:19
C'est moi qui régale.

Monsieur joue au con depuis bien trop longtemps, on va lui montrer que nous aussi on sait faire.

Mardi 08 Janvier 2013 - 02:21:43

citation :
morgothduverdon dit : C'est moi qui régale.

Monsieur joue au con depuis bien trop longtemps, on va lui montrer que nous aussi on sait faire.

On se croirait spectateurs du Jerry Springer Show à voir les mêmes disputes s'étaler tout le long de la journée (et même la nuit) sur plusieurs topics et sans que l'on arrive à connaître les causes et les raisons. C'est votre santé psychique qui va régaler à ce rythme. Enfin bon, passez tout de même une bonne nuit.

Mardi 08 Janvier 2013 - 02:26:50
Ah mais par contre, tu as tout à fait raison sur ce coup là, je ne Dis pas le contraire.

Mes 3 derniers posts (surtout les deux avant) sont digne d'un putain de gros connard de petit chef, je suis d'accord, c'est clair, clair et net.

Mais vu qu'il crie sur tout les toits que c'est le cas, et bien... Je lui donne raison.

Et pour ça, toutes les petites bottes secrètes du connard de base sont bonnes....

Lui dire qu'on plaint ses parents et frères et soeurs éventuels de le supporter, puis après dire "ah mais j'ai juste dit que je les plaignais, rien de plus".

Ou encore "que personne ne le lynche sauf moi, le dictateur".

Oui, c'est lamentable, tu as parfaitement raison, et là par contre, aucune hypocrisie dans mes propos, je suis très sérieux.

Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer au dictateur nous aussi de temps en temps, quand on nous qualifie comme tel depuis trop longtemps.

Mardi 08 Janvier 2013 - 04:10:59
Je vous tire mon chapeau messieurs. Se prendre la tête à ce point pendant aussi longtemps, c'est impressionnant. Je sais pas comment vous faites pour perdre votre temps à ça.

Ah c'est sûr. Y a de la technique! c'est qui le noir?

Mardi 08 Janvier 2013 - 08:34:13
+1

Et je n'ai pas envie de pop corn.

Mardi 08 Janvier 2013 - 10:58:34
Quand j'apprends qu'une amie très chère s'est faite tabasser à mort par son copain sous l'emprise de l'alcool et qu'elle a du dormir à l'hotel et qu'en plus les flics se sont contentés de dire "on n'est pas là pour régler vos problèmes de couple", j'ai soudain des envies de meurtre et de vengeance.

Mardi 08 Janvier 2013 - 11:39:08
Je m'en tape moi des bastons, je suis juste content que certains ici dévoilent enfin leur vraie nature, pour que les autres se rendent un peu compte. J'en ai marre que certains jouent les gentils pour se faire bien voir ou que d'autres ferment les yeux.

Quand on voit ce qui se dit plus haut... Et après, les gamins, s'est censé être les coreux! Laissez-moi rire.