citation :Doctor_Megalo dit : Et après ça vient dire qu'on est passé à autre chose depuis belle lurette... C'est clair, tu changes de comportement comme de chemise... Une vraie girouette! Ne viens pas faire le donneur de leçon comme si tu n'avais jamais rien dit de déplacé, surtout après tout ces reproches comme quoi on fait les pleureuses à chacune de vos interventions un peu musclées... Franchement, c'est n'importe quoi. Comme quoi, je ne mentais pas quand je parle d'insultes et de menaces! Pour arranger les choses, rien de mieux. |
citation :Doctor_Megalo dit :
citation :BEERGRINDER dit : Pas de chance, ceux qui pensaient réussir à fissurer l'équipe en s'attaquant aux éléments qui lui parassent momentanément fragile en seront pour leurs frais. Attention à vos fesses, après un moment difficile levretteman revient en 2013 plus tendu que jamais, et il n'est pas content !!! |
Bien sûr, on se concerte entre nous, des réunions secrètes qui visent à définir les cibles principales et quels moyens sont en notre Possession pour le faire craquer psychologiquement. Euh... T'es sérieux là? Ca fait un peu conspirationniste Ton truc. |
Et oui.... À force de tirer sur la corde, on finit par agacer. Mais tu ne comprends pas, puisque tu continues, encore et toujours.... Je n'avais pas à réagir de la sorte. Mais tant pis, je laisse. J'assume. Et j'ai prit un avertissement pour ça. Comme quoi... Je ne suis pas si intouchable que tu ne veux bien le dire.
Tu nous traites régulièrement de dictateurs, et pourtant tu es toujours là, des mois et des mois plus tard, après être passé de comptes en comptes... y'a pas une incohérence quelque part ?
Mon pauvre... Sous le règne d'Engel et du regretté Nattskog, tu serais viré définitivement depuis belle lurette.... Faire chier le monde en prenant soin de ne jamais dépasser la charte, ça a ses limites.
Tu ne comprends pas, ben c'est bien. Vas-y, tire sur la corde, tire, tire. Quand elle cassera, ça sera trop tard. Et tu pourras venir te plaindre autant que tu le voudras après, ça sera "out" systématiquement.
Tu pourras crier sur toute la toile que SOM est aux mains d'une mafia de petits chefs qui modèrent à 3 vitesses, on s'en fout. Combien de membres font leur vie ici sans problèmes, et sans se sentir pour autant muselés ?
Bien plus que de gens comme toi, qui se plaignent sans-cesse et s'étonnent de se prendre des coups de lattes en conséquence.
Je remercie les autres membres, BEERGRINDER en tête, pour leur soutien ici. La preuve qu'on peut ne pas être d'accord sur certains sujets, voire se frit(ouill)er, et faire la part des choses sans problèmes.
Certains devraient en prendre de la graine.
Voilà, maintenant, tu fais comme tu veux. Tu es prévenu. En sachant que me répondre pour essayer de me moucher ne jouera désormais pas du tout en ta faveur. Tu te plains de la dictature ? Tu peux en avoir une, pas de soucis, on peut faire une exception... histoire de ne pas te plaindre inutilement.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV