Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 22:22:55
Absolument pas. Remue un peu pour voir...

Lundi 07 Janvier 2013 - 22:23:13

citation :
dark_omens dit :
Jamais su faire avec les hommes...

Mais... t'as pourtant tout avalé la dernière fois...

Lundi 07 Janvier 2013 - 22:25:56

citation :
ArchEvil dit :

citation :
dark_omens dit :
Jamais su faire avec les hommes...

Mais... t'as pourtant tout avalé la dernière fois...

Ah...
Ca m'a pas laissé un souvenir impérissable mais c'est bien possible...

Lundi 07 Janvier 2013 - 22:39:27
Et après ça vient dire qu'on est passé à autre chose depuis belle lurette...

C'est clair, tu changes de comportement comme de chemise... Une vraie girouette!

Ne viens pas faire le donneur de leçon comme si tu n'avais jamais rien dit de déplacé, surtout après tout ces reproches comme quoi on fait les pleureuses à chacune de vos interventions un peu musclées...

Franchement, c'est n'importe quoi. Comme quoi, je ne mentais pas quand je parle d'insultes et de menaces! Pour arranger les choses, rien de mieux.

Lundi 07 Janvier 2013 - 22:47:02
C'est à moi que tu parles?

Lundi 07 Janvier 2013 - 22:48:29

Lundi 07 Janvier 2013 - 22:52:11
Ouais c'est clair que là ça commence à frôler la paranoïa...

Je vois pas trop en quoi les ébats fictifs entre Bloody, Morgoth, Archevil et moi en un échange décomplexé à l'endroit absolument adéquat a un quelconque rapport avec mes convictions profondes?

Y a un moment va vraiment falloir vous détendre...ou grandir...ou même les deux...

Lundi 07 Janvier 2013 - 23:00:30
Moi, je n'ai plus de genoux...

Lundi 07 Janvier 2013 - 23:01:37
Je te demanderais bien si c'est à cause de la levrette mais j'ai peur que mes propos soient interprétés...

Lundi 07 Janvier 2013 - 23:02:18
Je répondais à Morgoth, suffit de lire son message sur la page précédente pour comprendre. Désolé que tu l'ais pris pour toi, j'aurais dû mettre un quote.