| morgothduverdon dit : Tu ferais mieux d'écraser... T'es un chieur, tu passe Ton temps à faire chier le monde, alors maintenant, tu vas faire profil bas, sinon je prends la responsabilité de Ton bannissement définitif et total !! Et rien à branler de passer pour un dictateur auprès de tronches de con dans Ton genre ! Voilà, j'attends l'avertissement, alors maintenant, tu sais ce que tu as à faire. Tu t'es permis de dire des trucs que tu n'avais pas à dire à l'époque. Et quelques comptes et campagne d'emmerdements plus tard, tu es encore là, régulièrement, à faire chier. Toi aussi tu ressors les vieux dossiers, comme par exemple le truc de Mr_Propre, que tu nous a sorti pendant des mois.... T'es jamais le dernier pour faire chier, et ça ne t'empêche jamais de venir faire la leçon. Alors maintenant, tu fais profil bas, ou tu dégages. Et j'en ai rien à foutre, tu peux prendre une photo de moi, la modifier façon Hitler, et l'afficher au dessus de Ton lit si tu veux, j'en ai rien à branler ! Edit : et moi j'efface que dalle, j'assume ! |
| Bloodsong dit : EnCore ! |