Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:15:04
oui il m'a Dis et il en avait l'air tout fier le bonhomme. Tant mieux pour lui si c'est son trip.

Sinon Morgoth, j'ai beau avoir une certaine habitude de sortir des conneries (oui rho lala je suis pas sérieux) j'évite d'offenser les gens. C'est les bases du respect, de l’amabilité...des trucs simples.
Lui par contre... Il est tellement marrant... Je savais pas qu'on pouvais avoir envie de taper quelqu'un aussi vite. Surtout avant même que j'ai commencé à le faire chier.
Je sais bien faire chier le monde, mais lui il le cherche j'avais jamais vu ça.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:16:32

citation :
Necromaniac dit :

citation :
Je me souviens d'un type un peu relou le dernier soir du Hellfest...

Tu parles de celui qui s'est levé pour empêcher un gars de foutre sa merde et retourner la table où on était tous installés ?

c'était marrant mais le top reste au Local , n'est ce pas greg !?héhé

citation :
orionzeden dit : oui il m'a Dis et il en avait l'air tout fier le bonhomme. Tant mieux pour lui si c'est son trip.

Non c'est encore autre chose là héhé

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:19:12

citation :
orionzeden dit : oui il m'a Dis et il en avait l'air tout fier le bonhomme. Tant mieux pour lui si c'est son trip.

Sinon Morgoth,
j'ai beau avoir une certaine habitude de sortir des conneries (oui rho
lala je suis pas sérieux) j'évite d'offenser les gens. C'est les bases
du respect, de l’amabilité...des trucs simples.
Lui par
contre... Il est tellement marrant... Je savais pas qu'on pouvais avoir
envie de taper quelqu'un aussi vite. Surtout avant même que j'ai
commencé à le faire chier.
Je sais bien faire chier le monde, mais lui il le cherche j'avais jamais vu ça.

Et au lieu de désamorcer, tu le chauffes à fond. Quel génie

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:20:25

citation :
Ouais le connard qui nous a retourné la table .

Ha ok, je croyais que tu parlais de myers, effectivement ça a failli finir en boucherie.

citation :
c'était marrant mais le top reste au Local , n'est ce pas greg !?héhé

Souvenir souvenir !

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:20:25
Je comprends pas grand chose au délire entre vous, mais si vous voulez vous prendre la tête, ça serait mieux de le faire par MP.

(Enfin, ça sent le gros quiproquo là quand même )

Ensuite, qu'un adulte remette un minot en place pour des petites conneries, en lui mettant éventuellement une tarte, ça ne me dérange pas du tout.

En revanche, qu'un adulte démolisse la gueule à un minot pour les mêmes raisons, c'est minable, lamentable, lâche, pitoyable.

Je Dis pas que c'est votre cas à vous, j'en sais rien.

Mais si c'est le cas ben.... Vous savez ce que j'en pense

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:25:14

citation :
morgothduverdon dit :Ensuite, qu'un adulte remette un minot en place pour des petites conneries, en lui mettant éventuellement une tarte, ça ne me dérange pas du tout.

En revanche, qu'un adulte démolisse la gueule à un minot pour les mêmes raisons, c'est minable, lamentable, lâche, pitoyable.

Je Dis pas que c'est votre cas à vous, j'en sais rien.

Mais si c'est le cas ben.... Vous savez ce que j'en pense

Non mais je suis un conard , pas un enculé héhé .
Sinon ce que les autres pensent ...
Voila t'inquiète j'en ai fini Morgoth .

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:33:21
@Darkeeper: C'est plus fort que moi...
Faire chier: je sais faire,et j'y prend grand plaisir (j'ai peu être un léger côté mazo finalement)
Ça m'est déjà arrivé de chercher la merde à plus fort que moi parce qu'il m'avait insulté...
Aussi, je vois pas comment j'aurais put le désamorcer. D'ailleurs il me semble avoir tenté en commençant par chercher à comprendre.

@Myers: T'es fou c'est Daron Malakian le guitariste de System of a Down. Il est hyper connu pourtant, elle est ou ta grande culture? (encore une fois tu l'as cherché celle là aussi )

@Morgoth: Oui ça a commencé par MP au fait ^^. J'ai toujours pas tout compris ce qu'il a put le chauffer autant au départ mais bon. Maintenant je suis quasi sûr de jamais rencontrer en vrai quelqu'un de ce site (à quelques rares exceptions). Vraiment navré. (je me doute bien que vous en ayez pas grand chose à foutre hein ^^)
EDIT: J'oubliais, c'est bête mais même si à part le permis j'ai pas grand chose d'un adulte administrativement j'en suis un...

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:33:37
@Myers (et les autres, voire moi-même, ne prends pas tout pour toi quand même ) : Merci

Enfin, pas pour moi

Et j'ai pas dit que t'étais un connard ou un enculé. Puis quand je parle de démolir un minot, je parle vraiment de démolir, de massacrer. Pas deux baffes ou une patate, même si l'une ou l'autre bien placée peuvent déjà faire quelques dégâts, enfin j'imagine

Autrement, vu que j'ai enfin fini cette satané pop, je vais me défouler en réécoutant enfin ce Anal Vomit

Jeudi 03 Janvier 2013 - 21:14:40

citation :
Necromaniac dit :

citation :
Ouais le connard qui nous a retourné la table .

Ha ok, je croyais que tu parlais de myers, effectivement ça a failli finir en boucherie.

Heureusement que non. Manger du punk mouillé, non merci.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 21:15:09

citation :
zabuza dit : Le foot c'est marrant , c'est le sport qu'on critique le plus , alors que le golf tout le monde s'en tape,  mais ils en branlent pas une et touchent des millions .

T'as les sports mécaniques aussi où ils touchent très gras, ils polluent comme des gros porcs et viennent ensuite faire de la pub pour des shampoings écolos comme Sébastien Loeb...