| Necromaniac dit : citation :
Tu parles de celui qui s'est levé pour empêcher un gars de foutre sa merde et retourner la table où on était tous installés ? |
| orionzeden dit : oui il m'a Dis et il en avait l'air tout fier le bonhomme. Tant mieux pour lui si c'est son trip. Sinon Morgoth, j'ai beau avoir une certaine habitude de sortir des conneries (oui rho lala je suis pas sérieux) j'évite d'offenser les gens. C'est les bases du respect, de l’amabilité...des trucs simples. Lui par contre... Il est tellement marrant... Je savais pas qu'on pouvais avoir envie de taper quelqu'un aussi vite. Surtout avant même que j'ai commencé à le faire chier. Je sais bien faire chier le monde, mais lui il le cherche j'avais jamais vu ça. |
| Ouais le connard qui nous a retourné la table . |
| c'était marrant mais le top reste au Local , n'est ce pas greg !?héhé |
)
| morgothduverdon dit :Ensuite, qu'un adulte remette un minot en place pour des petites conneries, en lui mettant éventuellement une tarte, ça ne me dérange pas du tout. En revanche, qu'un adulte démolisse la gueule à un minot pour les mêmes raisons, c'est minable, lamentable, lâche, pitoyable. Je Dis pas que c'est votre cas à vous, j'en sais rien. Mais si c'est le cas ben.... Vous savez ce que j'en pense |
(encore une fois tu l'as cherché celle là aussi
)
Vraiment navré. (je me doute bien que vous en ayez pas grand chose à foutre hein ^^)
) : Merci
| Necromaniac dit : citation :
Ha ok, je croyais que tu parlais de myers, effectivement ça a failli finir en boucherie. |
| zabuza dit : Le foot c'est marrant , c'est le sport qu'on critique le plus , alors que le golf tout le monde s'en tape, mais ils en branlent pas une et touchent des millions . |