Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:24:05

citation :
orionzeden dit : @Myers: bien tavu.

de ? ta photo ? Non toujours pas j'aimerai voir a quoi tu ressembles au cas ou si je te croise que je t’apprenne la vie .

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:27:04

citation :
Et le meilleur pour la fin

Tu crois pas si bien dire, myers c'est la cerise géante sur un gâteau déjà énorme, alors si t'aimes les sucreries attention les ratiches.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:49:29
J'ai envoyé voler mon baladeur pendant mon sommeil. A travers la fenêtre. Elle est cassée.

Je caille.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:55:54
@Morgoth: Et bien tu en a fait une science! J'ai du mal à croire que tu ignorais ce qu'est l'onanisme (je connaissais pas non plus hein)

@Necromaniac: C'est sûr qu'il a du charme celui là

@Myers: J'était curieux de ta réaction, franchement je pensais pas qu'il était possible de prendre un "bien tavu" digne de Fatal sur ce Ton là.

Tu voulais une photo... j'ai pas trouvé mieux désolé.
Sinon je suis un minimum curieux de te rencontrer en vrai, mais je suis pas encore assez fou pour vouloir me faire taper, donc désolé encore une fois.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:03:47
Vous avez pas l'impression de vous, euh... chercher, pour des conneries ?

Sinon, moi c'est pareil, y'en a un paquet sur som à qui casserait bien les dents ou les doigts. Par contre, je ferais tout pour ne jamais les voir

Non, je ne savais pas ce qu'était l'onanisme, aucun foutage de gueule de ma part là dessus

Une science ? Boah non. J'ai juste fait une suite de mots (mais pas au sens mathématique du truc, vu que je suis une SUR-brêle en maths, et encore, je suis gentil).

Y'a pas que les gens qui sont en prépa qui ne sortent jamais de leur trou. Je n'y suis pas, et je te jure que j'ai pas beaucoup prit l'air depuis quelques mois

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:08:35

citation :
myersmichael dit :

citation :
orionzeden dit : @Myers: bien tavu.

de ? ta photo ? Non toujours pas j'aimerai voir a quoi tu ressembles au cas ou si je te croise que je t’apprenne la vie .

Je me souviens d'un type un peu relou  le dernier soir du Hellfest... 

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:11:06

citation :
orionzeden dit : @Necromaniac: C'est sûr qu'il a du charme celui là

@Myers: J'était curieux de ta réaction, franchement je pensais pas qu'il était possible de prendre un "bien tavu" digne de Fatal sur ce Ton là.

Sinon je suis un minimum curieux de te rencontrer en vrai, mais je suis pas encore assez fou pour vouloir me faire taper, donc désolé encore une fois. .gif' border='0'>

ça aurait pisser le sang par litrons si j'ose dire !

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:13:51

citation :
Je me souviens d'un type un peu relou le dernier soir du Hellfest...

Tu parles de celui qui s'est levé pour empêcher un gars de foutre sa merde et retourner la table où on était tous installés ?

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:14:39

citation :
orionzeden dit :

Hahaha putain merde , tout s'explique maintenant , énorme .
J’espère quand même que c'est pas toi parce que là ... trop bon .

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:14:46
Ouais le connard qui nous a retourné la table .