Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:50:53
Je n'ai pas l'habitude de faire répéter pour rien, enfin, au moins sur un forum.

Je n'ai jamais fait de prépa ou quoi, et j'avoue que je ne comprends presque rien à tes deux derniers posts avant celui là

Donc non, je ne sais non plus ce qu'est une colle en prépa.

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:51:12

citation :
orionzeden dit : Oulà elle vous a fait quoi la fée?
Morgoth t'as vraiment pas compris et/ou tu sait pas ce que c'est une colle en prépa ou c'est juste ta formulation que j'interprète mal ou tu t'amuse à me faire me répéter pour rien?

Darkeeper je suis entièrement d'accord, mais je pense qu'avec les études de puisssance ou les filtrage en Regime Sinusoidal Forcé pour pas en avoir marre faut vraiment être taré. Parce que bon quand les complexes s'y mêlent c'est toujours moins drôle ^^

En fait vous faites des études pour devenir gratte papier?

@Morgothounet : Boulet.

Lundi 10 Décembre 2012 - 23:01:26
Boulet ?

On se retrouvera va

Lundi 10 Décembre 2012 - 23:07:44
T'as quand même eu du bol sur ce coup là...

Lundi 10 Décembre 2012 - 23:10:40
Ah ok donc une colle en prépa c'est: on est 3 ou 4 au tableau et on fait des exos dessus alors qu'un prof nous note.
Et ouai à la base je comptais pas vraiment rentrer dans les détails mais Darkeeper m'a donné envie d'être plus précis.

Hellsheimer c'est la longueur de mes post qui te dérange?
C'en est trop pour ce topic c'est ça?
Mais c'est clair qu'on gratte beaucoup(surtout en maths), mais bon là dessus ceux qui font du droit ou ceux en médecine en font au moins autant.

Tiens d'ailleurs je me pose une question, sur ce site il y a des groupes tels que The Algorithm ou Celldweller, donc je me demande exactement quelle est la frontière?
Parce que j'ai en tête Pendulum, qui je trouve a un son plus "metal" que The Algorithm, par exemple. Et puis ils avaient un clip qui passaient sur une chaîne de metal/rock en Irlande et j'ai l'impression que leur fans sont très mélangés à ceux du metal.

EDIT: Par contre Morgoth je peut te demander de te répéter pour m'éclairer sur ta petite anecdote? Il en a été Dis largement assez pour que j'en soit bien curieux...

Lundi 10 Décembre 2012 - 23:12:37
Ah, tu parlais pour ça, pardon, je croyais que tu parlais de la colle.

Ben, oui, si le sol avait été détrempé, j'aurais été grillé sur place.

M'enfin, le boulet, c'est plutôt le frère de mon patron sur ce coup là.

Quand le câble a été sectionné, j'étais dans la tranchée, et j'étais pas censé savoir qu'il y avait un câble basse Tension enterrée juste là, alors qu'on raccordait juste la tranchée qui arrivait au regard à celle qu'on creusait depuis quelques jours. Bref, il restait juste la jonction à creuser, une largeur de chemin, et au lieu d 'y aller progressif, il y est allé à la barbare, sauf que... y'avait le câble.

Après, c'est lui qui a mis un sac de ciment et du scotch à chaque extrémité, moi je ne l'ai pas touché à la main, risque pas :/

Edit : d'accord, merci

Sinon, des posts qui relèvent le niveau de ce topic ne sont jamais malvenus

D'ailleurs il n'y a pas vraiment besoin de relever le niveau ces temps-ci je trouve.

Lundi 10 Décembre 2012 - 23:18:09
tu faisait quel genre de travaux?

Lundi 10 Décembre 2012 - 23:19:54
(Je t'ai répondu dans l'édit du précédent message pour les colles )

J'étais manoeuvre, dans l'entreprise de maçonnerie de mon village. Maçonnerie / terrassements.

Ça change de compositeur, c'est sûr

Mardi 11 Décembre 2012 - 00:11:29
J'avoue ça collait pas trop à ce que j'entendais de toi d'habitude, professionnellement.

Mardi 11 Décembre 2012 - 00:52:14
J'ai fait ça tous les étés depuis la 1ère, et à temps plein de fin 2008 à début 2011, en gros, après j'étais en arrêt maladie, et je pouvais pas démissionner sans perdre mes droits, du coup....

Enfin, c'était l'bon vieux temps comme on dit