Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:21:15

citation :
morgothduverdon dit : Ton colleur ?

Bin celui qui m'a collé quoi, moi et les deux autres de mon groupe de colle tout à l'heure. En plus je le connaissais personnellement ce prof de physique chimie, ça a pas aidé je pense.
Euh je précise c'est des colles de prépa. J'aurais peut être dû commencer par là. ^^
@Darkeeper: le pire c'est que les ponts diviseurs sont censé faire gagner du temps là j'en ai non seulement perdu mais ma faute m'a mené à m'embrouiller sur ce qu'est la résonance en Tension d'un condensateur.
Du coup j'était vraiment plus sûr de moi du tout à la fin.
Donc oui les vacances se font vraiment attendre avec impatience.

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:21:23

citation :
Darkkeeper dit : je fais aussi des fautes bien connes sur des bases d'électricités.

A éviter, ça pardonne rarement...

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:25:07

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Darkkeeper dit : je fais aussi des fautes bien connes sur des bases d'électricités.

A éviter, ça pardonne rarement...
C'est pour ça que j'ai fait des études de mécanique, au lycée j'étais une quiche en élec

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:25:10
Oui...

D'accord, tu t'es pris des heures de colles.

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:27:19
En même temps l'électricité c'est un truc qui est facile au premier abord mais qui a tendance à me gaver sur le long terme.

Et tu as tout à fait raison Hells', ça ne m'a pas pardonner.

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:31:39
Je parle de la vraie, celle de vos prises de courant, pas celle présente sur vos papiers de cours...

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:34:08
Tu parles de cette fameuse fée ?

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:35:07
Voilà.
Celle qui peut faire qu'on ne retrouve rien de toi même si on cherche bien au microscope dans les débris.

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:37:39
Ah oui, je n'y suis pas passé loin une fois d'ailleurs, y'a quelques petites années. Vous aviez pas aimé quand je vous avais raconté d'ailleurs.

Lundi 10 Décembre 2012 - 22:46:01
Oulà elle vous a fait quoi la fée?
Morgoth t'as vraiment pas compris et/ou tu sait pas ce que c'est une colle en prépa ou c'est juste ta formulation que j'interprète mal ou tu t'amuse à me faire me répéter pour rien?

Darkeeper je suis entièrement d'accord, mais je pense qu'avec les études de puisssance ou les filtrage en Regime Sinusoidal Forcé pour pas en avoir marre faut vraiment être taré. Parce que bon quand les complexes s'y mêlent c'est toujours moins drôle ^^