Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Décembre 2012 - 23:46:54
Ah ben le Niklas il a un grain, c'est sur.
Mais le trip découpage de bras, c'est pas mon truc.
Et sa musique encore moins.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 23:50:25
Le découpage ça allait encore mais quand il roulait des pelles à Maniac de Mayhem, ça faisait chier pas mal de monde.Il a tro souillé Maïemeuh, cé tro un kon. ahahah

Jeudi 06 Décembre 2012 - 23:52:47
A Angoulême il était trop bourré ou fatigué, ou les deux à la fois, je l'ai trouvé stone.
Vraiment pas véloce.
Mais bon, comme il est bipolaire le monsieur, va savoir.
Watain c'était autre chose putain.

[edit]: ou l'héro qu'il avait choppé était pas terrible...

Jeudi 06 Décembre 2012 - 23:58:14
Et ben, entre lui et Maniac, ça donne envie...

Il faut bien compenser le manque de talent par des trucs qui impressionnent une partie de la galerie.

Quoique je ne connais pas assez Shining pour parler de manque de talent chez lui.
M'enfin bon... Chacun son délire, mais je trouve ça franchement débile et inutile.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 00:10:46
Niveau talent, si il est le patron dans le genre de Black Metal dans lequel il évolue, c'est quand même parcequ'il a beaucoup de talent, c'est certain.
Après, le truc Sex, drugs & rock n' roll, ben avec lui c'est tout en x10.
Mais il est vraiment bipolaire hein.
Et puis, je lisais un truc où il disait qu'il en avait absolument rien à foutre de son public en concert, pourvu que les gens achètent ses skeuds.
Bon en même temps, le gars il se pique, il est alcoolique et il doit avoir la syphilis si on cherche un peu.
Qu'est ce que tu veux attendre d'un gars comme ça niveau humain.
Par contre, le talent, on connait beaucoup d'exemples d'artistes complètement accro à plein de trucs, devenus des piliers de leur art. Quoi qu'on en dise.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 00:13:19

citation :
morgothduverdon dit : Et ben, entre lui et Maniac, ça donne envie...

Il faut bien compenser le manque de talent par des trucs qui impressionnent une partie de la galerie.

Quoique je ne connais pas assez Shining pour parler de manque de talent chez lui.
M'enfin bon... Chacun son délire, mais je trouve ça franchement débile et inutile.

Je te conseille quand même d'écouter Halmstad qui est le Seul que j'apprécie. Je pense qu'il a un minimum de talent quand même mais la majorité de son œuvre ne me parle pas.

Ps: Roi du bordel sur scène était et sera toujour GG Alin. Guerre à son âme.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 00:27:33

citation :
morgothduverdon dit :

Musicalement, c'est quand même très bon, même si sur les derniers ça sent surtout le manque d'inspiration et de "sincérité" je vais dire.
Comme le dit Baphovulvore, "V-Halmstad" est d'un tout autre niveau, bourré de bonnes choses, je le conseille plus que vivement. C'est vraiment un excellent album, et le "IV-The Eerie Cold" ne démérite pas (avec notamment Hellhammer derrière les fûts).
Sur les derniers par contre, c'est moins immersif, plus commercial par moments, moins inspiré... Quand je vois que certains trouvent "Redefining Darkness" du même niveau qu' "Halmstad", je me Dis que les problèmes auditifs deviennent un fléau...

Vendredi 07 Décembre 2012 - 07:19:23
Putain il neige en hiver !
Complètement dingue cette histoire !!

Vendredi 07 Décembre 2012 - 07:55:36
En automne pour être précis vieux.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 09:11:51

citation :
Nekrophiliak dit : En automne pour être précis vieux.

Y'a pas foule au bahut en tout cas.