Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:04:58
Boah, ça va bien finir par se débloquer

Arf, je suis assez doué pour sortir des jeux de mots bien foireux comme ça, on se refait pas...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:05:23

citation :
=XGV= dit : Patience... Il reste encore des tas de groupes à annoncer, même si certains choix de groupes ici me laissent assez sceptique.

Les premières annonces indiquent déjà l'orientation du festoche, et plus çà va, plus ça schlingue le Neo de merde, le Hard Rock à papi roi et la mise à l'écart de l'extrême.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:08:16

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
=XGV= dit : Patience... Il reste encore des tas de groupes à annoncer, même si certains choix de groupes ici me laissent assez sceptique.

Les premières annonces indiquent déjà l'orientation du festoche, et plus çà va, plus ça schlingue le Neo de merde, le Hard Rock à papi roi et la mise à l'écart de l'extrême.

vous ne pouvez pas jouer vous ? comment ça marche d'ailleurs, c'est sur invit' ou vous pouvez faire une demande ?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:09:23

citation :
poote dit :
vous ne pouvez pas jouer vous ? comment ça marche d'ailleurs, c'est sur invit' ou vous pouvez faire une demande ?

On va bien tenter un tremplin peut-être, maintenant que notre CV s'est un peu épaissi on a peut-être une infime chance, mais je ne me fais pas d'illusion.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:10:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
poote dit :

On va bien tenter un tremplin peut-être, maintenant que notre CV s'est un peu épaissi on a peut-être une infime chance, mais je ne me fais pas d'illusion.

y'a pas de raison, j'pense que les fans de musiques extrème vous connaissent, enfin je vous le souhaite

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:12:23
@XGV :

citation :
morgothduverdon dit : Ça me laisse sceptique aussi... alors du coup, je pars comme une flèche.

Compris ?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:14:48

Ok, je viens de comprendre !
C'est pas tellement mes références, c'est pour ça !

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:15:25

Vendredi 30 Novembre 2012 - 08:01:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

C'est clair qu'ils auraient pu mettre en avant un groupe comme Carpathian Forest plutôt que Bad Religion. Non pas que Carpathian Forest soit plus connu que Bad Religion ou l'inverse, mais ça aurait mis en avant la diversité du festival.

Si c'est pour retrouver des groupes de Core dans l'altar/temple comme l'année précédente...

Vendredi 30 Novembre 2012 - 10:06:24

citation :
Darkkeeper dit :
C'est clair qu'ils auraient pu mettre en avant un groupe comme Carpathian Forest plutôt que Bad Religion. Non pas que Carpathian Forest soit plus connu que Bad Religion ou l'inverse, mais ça aurait mis en avant la diversité du festival.

Mais justement, bien qu'ils s'en défendent ils ne veulent pas du Death et du Black en Mainstage.
Ils donnent des arguments à l'ail comme les chevauchements hypothétiques (on se demande bien ce que ça change, des chevauchements il peut y en avoir partout et dans tous les styles) ou les horaires diurnes ne convenant pas au bougies des blackeux..... Il y a deux ans, Dark Funeral a joué en plein jour et c'était énorme, faut arrêter de dire n'importe quoi.

Indicateur : Avantasia = 1160 fans, Cannibal Corpse  = 3000 et des brouettes, je te laisse deviner lequel des deux joue en Mainstage, donc ce n'est pas non plus une question de notoriété contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, mais bien de choix d'orientation du festival.