Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:25:57
C'est quoi le problème dans le fait que Korn soit en tête d'affiche ? (je connais le groupe que de nom)

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:27:35
C'est des connards, ils ont fait un gros coup de pute à l'organisation et au public la dernière fois qu'ils sont passés, et en plus, niveau musical, c'est..... le niveau zéro de la vie sur terre. Sauf les premiers, mais je ne les connais pas, donc joker.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:27:50

citation :
Elvangar dit : (je connais le groupe que de nom)

Tu viens de qu'elle planète ?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:29:02
@Morgoth : ah d'accord, merci pour les infos ...

@Zab : le Néo c'est pas ce que j'écoute habituellement.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:30:46

citation :
morgothduverdon dit :niveau musical, c'est..... le niveau zéro de la vie sur terre. Sauf les premiers, mais je ne les connais pas, donc joker.

Ha ben elle est pas mal celle là aussi .
C'est nul mais je connais pas

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:33:15
j'en ai bouffé pas mal quand mon frère m'a hebergée en 2009. Il découvrait, y'a de bons titres je maintiens (ne me demandez pas lesquels, faut pas déconner non plus ). neo pas neo j'm'en fous un peu, c'est pas non plus ce que j'écoute en temps normal.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:39:55
Je crois que ça vient de Full Metal Jackett .

Ben on va pouvoir vérifier ensemble :

[http://www.dailymotion.com/video/x2ihcw_sergent-hartman-partie1_fun]

(Bon, j'ai pas trouvé sur youtube, c'est pour ça que j'ai mis longtemps)

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:46:17
"Vous êtes du vomi, le niveau Zero de la vie sur terre" c'est effectivement de Full metal Jacket !

Bon, moi j'ai acheté une guitare électrique, un ampli, maintenant que j'ai les bases, je tente de jouer des titres de Punk's Not Dead des Ploited, et je suis CONTENT !

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:50:48
Non, je crois que j'ai surtout compris sa phrase de travers aussi

Disons que les premiers, je ne les connais pas, mais pas mal de monde s'accorde à dire qu'ils ont apporté un renouveau au metal, et qu'il y avait une âme au truc. Et vu les gens que j'ai vu dire ça, j'ai confiance.
Le peu que j'ai écouté de trucs plus récents, euh.... Je suis parti en courant. Ça ne m'a absolument pas touché. Et sans être catastrophique dans l'absolu, j'ai pas trouvé que c'était la joie, mais vraiment pas.

Alors quand je vois ce qu'ils ont fait au Hellfest, ça ne m'encourage vraiment pas à persévérer.

À part pour les fameux premiers, un jour peut être

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:58:52
Suis-je le Seul à penser qu'ils ont inversé des têtes d'affiches et des groupes dans la liste?

Plus sérieusement, dans l'affiche il y a un dizaine de groupes qui m'intéressent. Et puis Korn et Bullet for my Valentine... Non mais LOL quoi.