Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Novembre 2012 - 22:24:57

citation :
BEERGRINDER dit :

La précocité d'un enfant n'a pas toujours de rapport avec son épanouissement futur cela dit. Et Dino Train c'est d'ailleurs hautement philosophique comparé à Ratz...

Pour revenir sur les mots de Vertex, je préfère montrer des dessins animés supposés être destinés à un public plus vieux, plutôt que des niaiseries qui ramollissent le cerveau. Mon fils de 34 mois regarde parfois avec moi certains épisodes (pas tous, certains sont trop violents à mon goût) de Full Metal Alchemist et il adore ça. Si cette tafiole de Ruffo le savait il serait sans doute horrifié....

Parfois quand je vois des -10, -12 sur certains trucs, je me Dis que ceux qui foutent ce genre de censure doivent vraiment avoir un grain ...

Mercredi 28 Novembre 2012 - 22:42:46

citation :
Kysaduras dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

La précocité d'un enfant n'a pas toujours de rapport avec son épanouissement futur cela dit. Et Dino Train c'est d'ailleurs hautement philosophique comparé à Ratz...

Pour revenir sur les mots de Vertex, je préfère montrer des dessins animés supposés être destinés à un public plus vieux, plutôt que des niaiseries qui ramollissent le cerveau. Mon fils de 34 mois regarde parfois avec moi certains épisodes (pas tous, certains sont trop violents à mon goût) de Full Metal Alchemist et il adore ça. Si cette tafiole de Ruffo le savait il serait sans doute horrifié....

Parfois quand je vois des -10, -12 sur certains trucs, je me Dis que ceux qui foutent ce genre de censure doivent vraiment avoir un grain ...
Ils se disent qu'il vaut mieux être trop prudent que de ne pas l'être assez. Ceci étant dit, ce n'est qu'un système de "prévention", à nous de nous renseigner d'avantage sur le jeu avant de l'acheter à son fils si l'on ne se fie pas à se système.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 13:50:06
Les gens de ma promo n'ont rien trouvé de mieux à faire que de jouer au salon de coiffure. J'ai des envies de dépression.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 13:59:54

citation :
Kysaduras dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Le fameux principe de précaution...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:44:16
affiche dévoilée

http://www.hellfest.fr/

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:47:54
Quelle affiche !

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:49:51
C'est pas encore cette année que je vais me taper 10 heures de bagnoles pour voir des bons shows...

Peut-être que les Metal Dayz de Pratteln vont me permettre de m'éclater...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:58:19
bon alors : Kiss (parce que jamais vu et big show), Korn (ben ouais y'a de bons titres), Accept (ouaiiiiiiiiiiiis), Twisted Sister (ouaiiiiiiis), Volbeat (ouaiiiiiiiis) , Mass Hysteria (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis), Skindred (ouaiiiiiiiiiiis), Terror, Punish Yourself (ouaiiiiiiiiiiis), Testament (megaouaiiiiiiiiiiiiiis)

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:15:23
aucunes suprises niveau tête d'affiche, à part la surprise de rire avec korn.
(cf:2006+2007)

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:23:47

citation :
infestuus dit : Quelle affiche !

De merde