| BEERGRINDER dit : Il faut être vigilant, c'est tout, ce site est une véritable mine d'or et généralement les vendeurs réglos, même si parfois pas pressés. D'ailleurs le mien vient de rectifier le total en s'excusant. Les gars, pour acquérir des trucs rares ou faire des affaires, il faut parfois prendre des risques. |
| cile dit : Moi je suis bien contente quand mon homme se galère à percer des trous pour fixer une barre de rideau pendant que je mitonne un bon plat, faut arrêter de penser que la société nous conditionne, on est fait différemment donc chacun son rôle, et réparer les voitures ou l'évier qui fuit, je leur laisse volontiers et je garde mon aspi... ça empêche pas de lui filer un coup de main quand il a besoin et inversement ^^ |
| zabuza dit : C'est quand même les mamans qui achètent les dinettes et autres trucs du genre à leur petite fifille . La petite fille fait des croix partout sur le catalogue , mais c'est maman qui décide de ce qu'elle achètera . |
| cile dit : on est fait différemment donc chacun son rôle |
| BEERGRINDER dit : citation :
Au contraire, la société tend à gommer ces comportements, sinon l'homme taperait encore avec un gourdin sur la tête de sa femme et la prendrait en levrette sans lui demander son avis à toute heure de la journée. |