Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Novembre 2012 - 21:28:17

citation :
Nekrophiliak dit : mais j'ai aussi besoin de ces bons moments, je prends ce qui vient, j'observe les gens, je bois deux ou trois pintes, j'croise des tronches que je connais, voilà.

Et t'as bien raison. J'ai fais pas mal de concerts qui étaient des prétextes à ce genre de soirées.

Lundi 19 Novembre 2012 - 21:35:10
Vous voyez qu'on se marre sur FB :

• Laurent Nephren-Ka Chamb
  • Mais non, Satan n'a rien à voir avec des connes à poil qui agressent des manifestants, ni avec une ex wesh Girl Power convertie subitement à l'Islam, Satan c'est le pied : http://www.youtube.com/watch?v=MbldM7JEIeEVenom - Countess Bathory Song:
    Countess Bathory Band: Venom Album: Black Metal And a special thank
    goes to UMG for not removing the video. Like the retarded idiots from
    wmg.J’aime · Répondre · Supprimer l’aperçu · 81 · il y a 2 heures
    • Romain Carminati mais
      c'est du pareil au même, il y a ce qui tire vers le haut le reste c'est le diable, même si l'imagerie infernale fait partie intégrante de la diversion et de l'entertainement! au mieux t'es un con-sommateur naïf, au pire tu peux aller en bacchanales avec ces putains d'amazones!
      J’aime · Il y a 59 minutes
    • Laurent Nephren-Ka Chamb
    • Je n'ai ni le besoin ni l'envie de me taper ces connasses, je suis marié et j'ai un enfant. Et si je ne cautionnes pas ces attardés du bulbe de Femens, je n'apprécie pas non plus les religieux donneurs de leçons tout droit sortis de ce trou à chiottes qu'est le site des intransigeants,
      par conséquent tu gardes tes conseils pour toi et tu t'occupes de tes fesses Gaston, les miennes je sais les gérer.
      J’aime · il y a quelques secondes

Lundi 19 Novembre 2012 - 22:01:24
J'ai fini ma pizza.

Lundi 19 Novembre 2012 - 22:04:49
J'ai pété.

Lundi 19 Novembre 2012 - 22:15:16
J'ai soif.

Lundi 19 Novembre 2012 - 22:22:31
j'vais me refaire une infu, quelqu'un en veut ????

Lundi 19 Novembre 2012 - 22:23:12
Sers-moi plutôt une bière...

Lundi 19 Novembre 2012 - 22:24:15
Moi j'y suis à l'infu, enfin, a thé plutôt, mais j'ai déjà ma tasse pleine, merci tout de même.

Lundi 19 Novembre 2012 - 22:42:53
Un p'tit thé pour moi aussi, près du radiateur avec un peu de musique ça le fait toujours.

Mardi 20 Novembre 2012 - 13:12:53
Journée un peu Morose, il y a des jours comme ça...