Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:25:41
j'ai mélangé des copines, des collègues, des potes de la boxe, ma famille, des potes et ça partais un peu dans tous les sens.
entre les couples qui s'envoient des skud pour régler leurs comptes, les anecdotes banales d'un quotidien dont tout le monde se fout, les étallages et déballages, les photos aguicheuses, les jeux a la con, les horoscopes et j'en passe, je me suis Dis en ouvrant ma page qui devenait un gros bordel que je n'avait pas du m'y prendre comme il fallait.....0

donc j'ai tellement verrouillé mon profil qu'il était aussi excitant a visiter qu'une porte de prison et ça ma saoulé.

C'est pas grave, j'en rouvrirais ptèt une autre sous un pseudo histoire de ne pas me faire harponner par de vieilles connaissances que j'avais fui en courant et qui m'avait remis le grappin dessus grace à cet engin ( et oui, ça aussi, c'est la magie de fessebouc)

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:34:04

citation :
Nekrophiliak dit : Sinon, Mario Duplantier c'est pas un pédé.

Un pote le vois en live ce soir... (chuis trop jaloux )
Il y a un rapport? ou c'est juste que tu viens de voir un solo ou autre?

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:38:12
Mario le batteur de Gojira? Si oui, je me souviendrais toujours de lui pour son solo de batterie totalement naze qui avait pondu la fois où je les ai vu à Lausanne.
J'ai vu des soundcheck de batterie plus impressionnant que son solo.

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:40:16

citation :
Nekrophiliak dit :
Y'a moyen de bien discuter si on est modéré dans l'utilisation de FB.
Après, si c'est pour dire, "j'ai mangé une chips", ou "putain je suis malade" ou encore "les arabes c'est des pédés"

C'est clair, surtout que les pédés c'est les grecs, tout le monde sait ça !!!!!!

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:50:02
Hercules en tête.

D'ailleurs je serais curieux de voir si les homophobes resteraient aussi tranchés dans leurs propos si ils se retrouvaient face à lui ou un de ses collègues, genre Achille, Agamemnon et cie...

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:52:13
Ils pourraient finir tout aussi tranchés !

Lundi 19 Novembre 2012 - 21:02:37

Lundi 19 Novembre 2012 - 21:02:48

citation :
orionzeden dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Sinon, Mario Duplantier c'est pas un pédé.

Un pote le vois en live ce soir... (chuis trop jaloux )
Il y a un rapport? ou c'est juste que tu viens de voir un solo ou autre?

Je suis sorti un peu hier soir et la soirée a commencé par la date des français à la Nef à Angoulême.
Comme d'habitude avec ce groupe, c'est 100 fois mieux en live.

@Vulvor: en fait le solo il le fait depuis longtemps, c'est pas mal, mais je parlais de sa prestation sur l'ensemble du set, il est très impressionnant.

Après, le public présent n'est pas vraiment le public que je côtoie d'habitude.
Mais je dois avouer que ça m'a fait très plaisir de voir la salle pleine à craquer dans ma ville pour une soirée Metal.
C'est tellement improbable... rien que pour ça merci aux Bayonnais.

Lundi 19 Novembre 2012 - 21:10:32

citation :
Nekrophiliak dit :
@Vulvor: en fait le solo il le fait depuis longtemps, c'est pas mal, mais je parlais de sa prestation sur l'ensemble du set, il est très impressionnant.

Honnêtement, je m'en souviens pas. Il m'a pas marqué. Bon après j'ai pas la mémoire très fraiche puisque ça doit faire 5 ans que ce concert a eu lieu. Tout ce que je sais c'est que j'avais vraiment pas été convaincu pas le groupe. Que je découvrais totalement ce soir là.

Lundi 19 Novembre 2012 - 21:19:40
Moi c'est sur cd que ça me fait pas grand chose.
Mais en live ça marche.
Après, j'ai pas non plus gueulé ou levé les bras en l'air quoi, mais ils en imposent sur scène, c'est carré, le son était putain de propre (merci aux ingés de la Nef comme d'hab!), visuellement c'était très chouette, sans en faire des tonnes, et puis voilà quoi, une soirée sympa , sans prise de tronche.
C'est sur, on est pas dans l'esprit death pur et dur, celui que je vénère, mais j'ai aussi besoin de ces bons moments, je prends ce qui vient, j'observe les gens, je bois deux ou trois pintes, j'croise des tronches que je connais, voilà.