Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Novembre 2012 - 20:29:38
Le déluge en Normandie...
Vous avez picolé?

Samedi 10 Novembre 2012 - 20:29:49

Nouvel ensemble sonore pour le pc, ça le fait. On peut régler les basses, le tout sur le bureau avec la chaîne hi-fi derrière qui est aussi raccordée au pc, ça donne sévère, je suis content.

Samedi 10 Novembre 2012 - 20:43:04
T'as chopé ça où ? et le son ça vaut quoi ?

Samedi 10 Novembre 2012 - 20:53:44

citation :
Elvangar dit : T'as chopé ça où ? et le son ça vaut quoi ?

Ben j'ai dit : je suis content . Le son est très bon je trouve, le fait de pouvoir régler un peu les basses suivant ce qu'on aime est assez agréable (c'est pas de l'ultra-technique hein, juste un bouton à tourner). Alors avec ça devant moi et la chaîne hi-fi qui donne derrière car elle est raccordée au pc aussi, ça envoie bien.
Sinon j'ai eu ça dans mon coin, un magasin de matos pour PC et autres téléphones, télévisions... tout simplement.

Samedi 10 Novembre 2012 - 21:05:00
C'est une marque connue ?

Samedi 10 Novembre 2012 - 21:22:30
Je ne pense pas... "Hama". T'en as entendu parler ? En tout cas c'est du solide, comparé à l'ensemble de merde que j'avais avant c'est autre chose ! Je ne sais plus quelle marque c'était, je l'ai balancé tout à l'heure sans regarder (il était en fin de vie).

Samedi 10 Novembre 2012 - 21:27:47
Nan connais pas du tout ...

EDIT : ça a l'air d'être une marque allemande...

Samedi 10 Novembre 2012 - 21:47:07
Ouaip, c'est allemand et ça a l'air des plus intéressants, faut voir.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 16:56:14

citation :
AmonAbbath dit :
Nouvel ensemble sonore pour le pc, ça le fait. On peut régler les basses, le tout sur le bureau avec la chaîne hi-fi derrière qui est aussi raccordée au pc, ça donne sévère, je suis content.

Tout ca pour écouter To The End , ca valait pas le coup

Dimanche 11 Novembre 2012 - 17:27:47

citation :
zabuza dit :
Tout ca pour écouter To The End , ca valait pas le coup

Par contre avec "Easton Hope" ça vaut largement le coup. Et là, j'ai ramené "In Rock" du Purple (entre autres) d'une foire aux disques, content de pouvoir lancer pour la première fois cet album sur du matos valable...