Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Novembre 2012 - 17:31:18
http://www.gentside.com/insolite/les-personnes-intelligentes-consommeraient-plus-d-039-alcool_art46211.html

Étonnant que je n'ai pas encore pris le temps de corriger les travaux de Einstein, chaque chose en son temps !

Vendredi 09 Novembre 2012 - 17:41:22
Terrible !

Vendredi 09 Novembre 2012 - 17:43:40
En fait, chez les Alcooliques Anonymes, c'est que des génies.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 21:13:26
Passé mon interro, trop développé certains points, pas assez d'autres, pas assez précis, enfin bon pas trop loin de la moyenne ça m'arrangerais.

Sinon bien aimé le "juste plan social" dans les guignols" :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html

Samedi 10 Novembre 2012 - 10:09:22

citation :
BEERGRINDER dit : http://www.gentside.com/insolite/les-personnes-intelligentes-consommeraient-plus-d-039-alcool_art46211.html

Étonnant que je n'ai pas encore pris le temps de corriger les travaux de Einstein, chaque chose en son temps !

Je suis à ma fenêtre et je réfléchie à la théorie des cordes
Après 3 calvas je confirme: il pleut des cordes

Samedi 10 Novembre 2012 - 10:11:24
0 

Samedi 10 Novembre 2012 - 10:16:47
Sinon va falloir que je trouve une cigarette qui fait rire je voudrais m'atteler à lire une chronique sur le Al Azif de Great Old One, ça fait un moment que je lorgne sur cet album sans arriver à me décider

Samedi 10 Novembre 2012 - 12:28:14
Lendemain du concert qui a réuni Winterburst (groupe de black sympho français qui a sorti un EP et un album) et la mythique Cadaveria, à La Scène Bastille.

Excellent concert, avec une salle bien foutue.

Winterburst est un très bon groupe, avec du potentiel, même si l'ensemble reste de facture assez classique. Mais on sent que ce groupe peut et est destiné à sortir du lot dans l'avenir. Je ne connais pas les prods studio, mais en live, les mecs balancent sacrément bien.
En gros : très bonne première partie.

Cadaveria : ben c'est Cadaveria, quoi. On sait depuis Opera IX que cette nana est une putain d'artiste. Impressionnante tant physiquement que vocalement (surtout vocalement). Avec une set-list qui prouve clairement que les chansons des derniers albums du groupe (hormis "Shadows Madame", donc), sont taillés avant tout pour du live.

Très bon public également, rien à dire de plus là-dessus.

Samedi 10 Novembre 2012 - 15:20:29

citation :
van14 dit : Sinon va falloir que je trouve une cigarette qui fait rire je voudrais m'atteler à lire une chronique sur le Al Azif de Great Old One, ça fait un moment que je lorgne sur cet album sans arriver à me décider

Je te filerai le bestiau en rançon des MR.

Samedi 10 Novembre 2012 - 19:05:09

citation :
van14 dit :
Je suis à ma fenêtre et je réfléchie à la théorie des cordes
Après 3 calvas je confirme: il pleut des cordes
De mon côté aussi c'est le déluge. Mais de bonne humeur quand même