Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Novembre 2012 - 12:53:09
Etonnant!

Samedi 03 Novembre 2012 - 14:45:20

citation :
Hellsheimer dit :
Le groupe Français?

Oui.

HDJ: Subtil mélange d'énervement et d'initiative avec envie de flinguer ce fichu ordi qui bug tout le temps.

Samedi 03 Novembre 2012 - 16:35:45
Humeur Du Jour plutôt bonne
Mais sur mon nouvel ordi il y a des pubs qui apparaissent tout le temps dans une nouvelle fenêtre et là ça commence vraiment à m'énerver J'ai installer Adblock plus sur conseil d'un amis, ça n'a rien fait. J'ai ensuite essayer plusieurs logiciel de "nettoyage" comme Ccleaner mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution ?

Samedi 03 Novembre 2012 - 16:36:15

Samedi 03 Novembre 2012 - 16:42:12
J'y ai pensé mais il doit y avoir une solution moins radicale quand même.

Samedi 03 Novembre 2012 - 17:01:15

citation :
innercombustion dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Le groupe Français?

Oui.

M'étonnes pas...

@Azer : c'est quoi comme pub?

Samedi 03 Novembre 2012 - 18:00:01
format c:

La solution à tous vos problèmes informatiques !

Sinon tu as essayé les mages vaudou ?

Samedi 03 Novembre 2012 - 18:19:32

citation :
Azertome dit :

Humeur Du Jour plutôt bonne
Mais sur mon nouvel ordi il y a des pubs qui apparaissent tout le temps dans une nouvelle fenêtre et là ça commence vraiment à m'énerver J'ai installer Adblock plus sur conseil d'un amis, ça n'a rien fait. J'ai ensuite essayer plusieurs logiciel de "nettoyage" comme Ccleaner mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution ?

Si c'est bien ce que je pense, c'est plutôt au niveau des programmes installés que ça se passe (surtout si tu as téléchargé quelque chose sur 01net dernièrement...).

Sous Windows, il faut aller dans le module de désinstallation des programmes situé dans le panneau de configuration. Une fois dans le module, bien regarder s'il n'y a pas des trucs qui n'ont rien à foutre là, du type EoRezo, PCTuto, Tuto4PC, et autres programmes à la noix avec "tuto"... Dans le cas où ces programmes apparaîtraient, ne pas hésiter à tout supprimer.

Samedi 03 Novembre 2012 - 18:45:56
Retour à la civilisation après une semaine de coupure générale d'internet chez moi. Donc plutôt de bonne humeur de retrouver le chemin du forum.

Samedi 03 Novembre 2012 - 19:16:33
@Hells : Des pubs de voyages, de portables et d'autres truques à la con genre : Bravo ! Vous êtes le 10000000 ème visiteurs ! Vous avez gagner un ipad 2 et une sodomie gratuite !

@Bada : J'ai trouvé et désinstaller Tuto4pc et pleins d'autres choses comme ça. On verra bien mais pour l'instant pas de pubs à l'horizon. Merci !