Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Octobre 2012 - 18:14:25

citation :
morgothduverdon dit :

Si tous les mecs de la terre (sauf moi évidemment) pouvaient être gays comme des phoques, ça ne me dérangerait pas, car ça éliminerait toute concurrence auprès des femmes

Et ça créerait une concurrence entre homos pour se faire le dernier des hétéros. T'as intérêt à courir très vite. 

Vendredi 26 Octobre 2012 - 18:21:08
Mouahahaha, tu m'as pris pour une limace inoffensive ?

Ils en auraient rien à branler de se faire le dernier des hétéros. La preuve, dans l'autre sens j'ai certainement pas envie de me faire un gay, quand bien même serait-il le Seul sur terre.

Vendredi 26 Octobre 2012 - 18:26:39

citation :
morgothduverdon dit :
Ils en auraient rien à branler de se faire le dernier des hétéros. La preuve, dans l'autre sens j'ai certainement pas envie de me faire un gay, quand bien même serait-il le Seul sur terre.

Forcément puisque tu n'est pas gay, mais réciproquement si ca pourrais être valable

Vendredi 26 Octobre 2012 - 18:27:47
Pas plus que dans mon sens.

Vendredi 26 Octobre 2012 - 18:30:50
Si tu leurs plait et qu'ils ont envie de lancer un concours, pourquoi pas?

Vendredi 26 Octobre 2012 - 18:36:17
Un concours ?

Bon, pour continuer dans le délire.

Si je leur plaît, ça change rien. Je ne suis pas gay, ils vont pas me forcer. Et la minorité qui a l'intention de me forcer se prendra des coups de latte et puis voilà. Au pire un coup de coupe-cigare.
Et franchement, vu ma gueule, je pense qu'on a pas trop envie de s'y risquer.

En fait vous en êtes et vous me testez, c'est ça ?

Venez, un peu plus près, venez, si, si, venez

Vendredi 26 Octobre 2012 - 18:38:25
0   y-a comme une odeur de Gang Bang dans l'air ou je fait fausse route ???0

Vendredi 26 Octobre 2012 - 18:49:32
Non on parlait juste du message contre l'homophobie de Morgoth voilà tout

Vendredi 26 Octobre 2012 - 19:10:17
La moniophobie c'est une plaie !
Bonsoir.

Vendredi 26 Octobre 2012 - 19:11:10
Il n'y a pas de traitement ou bien les patients sont contre toute amélioration de l'état de moniophobie ?