Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Octobre 2012 - 10:00:24
C'est l'association sois disant aconfessionelle (fondée par la Boutin au passage), et c'est sensé représenté la naissance, le cercle du début forme un oeuf, après le gamin sort avec de jolies ailes qui correspondent aux personnes dont il a soit disant besoin pour grandir, et c'est renforcé par le fait qu'il s'approche de chaques groupes représentant donc les mères d'un côté et les pères de l'autre.

scuzez moi c'est mon côté performances qui ressort

Vendredi 26 Octobre 2012 - 10:33:56
WTF le spectacle, heureusement que tu as prévenu pourquoi c'est car c'est pas évident à piger

Vendredi 26 Octobre 2012 - 12:45:16
C'est hyper gay comme spectacle.

Vendredi 26 Octobre 2012 - 12:47:46

citation :
orionzeden dit : quel genre de frayeur si je puis me permettre cette petite curiosité?
Faire signer une feuille de recensement qui porte le mot "contrat" en intitulé moi j'appelle ça de l'escroquerie. Mes parents ont compris après qu'ils s'étaient fait embobiné, alors mon père et moi même avons eu une discussion avec le démarcheur pour récupérer le papier (et les copies).

Vendredi 26 Octobre 2012 - 16:41:49

citation :
Bloodsong dit : C'est hyper gay comme spectacle.

@Darkkeeper ouais ça y ressemble bien

Sinon de bonne humeur mais trempé, ca tombe dur depuis ce matin

Vendredi 26 Octobre 2012 - 16:43:42
Faut vraiment pas voir bien loin pour être homophobe quand même...

Vendredi 26 Octobre 2012 - 16:45:25
@morgoth par rapport à la vidéo?

Vendredi 26 Octobre 2012 - 16:45:40
Faut vraiment pas voir bien loin pour être gay quand même...

Edith :

Mais ils font quoi ces débiles sur cette vidéo ? On dirait un rassemblement de trisos (ou certains spectacles pseudo artistiques d'Arte, c'est pareil).

Vendredi 26 Octobre 2012 - 16:50:01
Rapport à l'homophobie tout court.

Je ne suis absolument pas gay, mais je trouve personnellement, qu'il n'y en a pas assez.

Si tous les mecs de la terre (sauf moi évidemment) pouvaient être gays comme des phoques, ça ne me dérangerait pas, car ça éliminerait toute concurrence auprès des femmes

Et, du fait que, même en baisant comme des castors, ils ne peuvent pas créer la vie de la sorte, ça régulerait sérieusement la surpopulation, qui est quand même problématique, et qui le sera de plus en plus. Sauf si tous les gars du monde deviennent gays

Donc les gays c'est bien : concurrence en moins, et régulation de la surpopulation.

Bon, par contre, les lesbiennes, ça fait chier.

Les bi encore plus, faut choisir son camp, merde ! Sauf les lesbiennes bien sûr

Edit @BG : ça dépend de la taille.

Vendredi 26 Octobre 2012 - 17:28:06

citation :
BEERGRINDER dit :

Mais ils font quoi ces débiles sur cette vidéo ? On dirait un rassemblement de trisos (ou certains spectacles pseudo artistiques d'Arte, c'est pareil).

citation :
innercombustion dit : C'est l'association sois disant
aconfessionelle (fondée par la Boutin au passage), et c'est sensé
représenté la naissance, le cercle du début forme un oeuf, après le
gamin sort avec de jolies ailes qui correspondent aux personnes dont il a
soit disant besoin pour grandir, et c'est renforcé par le fait qu'il
s'approche de chaques groupes représentant donc les mères d'un côté et
les pères de l'autre.

citation :
morgothduverdon dit : Bon, par contre, les lesbiennes, ça fait chier.

Ah, dès que ça t'arranges plus...