Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Octobre 2012 - 20:02:49
Il peut toujours courir pour que j'aille le voir au ciné ce Ted.

Par contre celui là si un jour il y est j'irai bien :

Mardi 23 Octobre 2012 - 20:07:12
@XVG : on ne peut pas leur en vouloir de tester la stratégie "Morsai et Cortex". Quoique

Mardi 23 Octobre 2012 - 20:18:06
Posté un com' sur la 2eme pub, ma boite va encore être remplie.

Mardi 23 Octobre 2012 - 20:28:33
tu peux/veux pas désactiver les notifications par mail?
Enfin je vois pas de raison, si c'est celui que je pense je vois pas de raison.
EDIT: Dark Fortress m'a l'air très sympa comme groupe; ça aussi:

et celle de Pantera de Poote j'ai bien aimé aussi.

Mardi 23 Octobre 2012 - 20:31:25

m'en lasserai jamais j'crois

Mardi 23 Octobre 2012 - 20:45:44
ouaip, putain de groupe. 0

Mardi 23 Octobre 2012 - 20:46:35

citation :
DocteurBenway dit : ouaip, putain de groupe. 0

j'me les refait tous là, mais y'a quelques titres c'est deux voire trois fois

edith P : tu ne parlais peut être pas de Pantera

Mardi 23 Octobre 2012 - 20:49:54
Tu me rappelle le souvenir d'une compilation sur laquelle j'avais découvert Pantera, Paradise Lost, Anathema, Annihilator, Ministry, Trouble, The Gathering... et d'autres groupes plus ou moins mémorables. Du coup j'suis pris dans des souvenirs héhé.
Metalopolis ça s’appelait.
Une chanson avec des violons il y avait aussi, et une voix death. J'y replonge de ce pas.

Mardi 23 Octobre 2012 - 20:51:32
Ah cette chanson de Pantera ! La première chanson de metal que j'ai écouté et réécouter sans me lasser, et qui m'a donné le gout pour le genre. Merci pour cette émotion

Mardi 23 Octobre 2012 - 20:53:07

citation :
Bloodsong dit : Tu me rappelle le souvenir d'une compilation sur laquelle j'avais découvert Pantera, Paradise Lost, Anathema, Annihilator, Ministry, Trouble, The Gathering... et d'autres groupes plus ou moins mémorables. Du coup j'suis pris dans des souvenirs héhé.
Metalopolis ça s’appelait.
Une chanson avec des violons il y avait aussi, et une voix death. J'y replonge de ce pas.

tu vois la différence d'âge... mes compils étaient sur cassettes
ça fait belle lurette que j'ai plus de lecteur. j'compte me racheter une chaîne digne de ce nom avec lecteur cassettes audio/cd et évidemment une platine. Mon fils ne comprend pas, il me dit "mais t'as tout sur ordi!!"