Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:10:46

En parlant de femme de ménage...

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:37:35
Ah oui je l'avais vu celle-ci. Je trouve ça assez ridicule.

Sinon d'humeur neutre, j'ai une semaine assez chargé, mais après ; les vacances!

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:42:32
Pareil, pour tout. (pub ridicule, humeur neutre et semaine chargé mais joie pour les vacances)^^
Enfin l'humeur a un petit penchant pour Agalloch et Edge Of Sanity aujourd'hui, je sais pas à quoi ça tiens.
An particulier, les albums Ashes Against the Grain pour le premier et Purgatory Afterglow+ Crimson pour le deuxième sont des merveilleux albums. Mais ça c'est pas nouveaux^^.

Lundi 22 Octobre 2012 - 20:23:37
Moi c'est plutôt Manegarm et Ensiferum

Lundi 22 Octobre 2012 - 20:38:30
Humeur moitié moitié ,travail, connexion pourrie, je me mange 2 fois la porte bien lourde du placard, mais bon c'est pas grave.

Mardi 23 Octobre 2012 - 12:15:30
Dans le genre pub pourrie, y'a aussi les pubs pour Axe, avec soit le nounours qui t'insulte, soit la fille qui jouit bien bruyamment. C'est génial quand t'es sur Youtube et que tu t'y attends pas, heureusement que j'avais mes oreillettes, moi, sinon on allait encore croire que je regarde des films de cultes...

Mardi 23 Octobre 2012 - 14:23:06
Sinon il y a les courts-métrages de Canal + "Du Hard ou du Cochon", je vous laisse trouver, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Mardi 23 Octobre 2012 - 14:28:54
Putain j'ai vu ça ouais, quelle merde...

Le niveau atteint des profondeurs abyssales...

Un jour faudra pas s'étonner que les cerveaux créateurs de ce genre de choses finissent au goulag.

Mardi 23 Octobre 2012 - 18:13:38

citation :
=XGV= dit : Dans le genre pub pourrie, y'a aussi les pubs pour Axe, avec soit le nounours qui t'insulte, soit la fille qui jouit bien bruyamment. C'est génial quand t'es sur Youtube et que tu t'y attends pas, heureusement que j'avais mes oreillettes, moi, sinon on allait encore croire que je regarde des films de cultes...

Y'en avait une avec des filles qui jouissaient en mangeant un hamburger ('sais plus de quelle pub il s'agit) et qui était passée à la TV, c'est sûr que ca donne vraiment envie d'acheter...

Mardi 23 Octobre 2012 - 19:55:06

Voilà, je l'ai retrouvée cette saloperie de pub qui aurait pu me faire passer pour un pervers. On nous prend vraiment pour des cons, quand même. Qui va avoir envie d'acheter du Axe après une pub aussi merdique ? En tout cas, assurez-vous d'avoir des écouteurs si jamais vous avez la curiosité de la regarder, parce que ça jouit bruyamment dès le début.

Allez, en bonus track, je vous offre une autre merveilleuse invention de la société de consommation : la pub où on t'insulte pour t'inciter à l'achat.

Toujours par la même marque, d'ailleurs.