Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Septembre 2012 - 23:10:03
N'exagéres pas trop, c'est pas un topic pour intellectuels, ici.

Jeudi 27 Septembre 2012 - 23:14:10
Je croyais pourtant avoir mis mon cerveau dans un verre d'eau ...

Jeudi 27 Septembre 2012 - 23:14:41
Moi j'ai fait l'inverse... Bloub...

Jeudi 27 Septembre 2012 - 23:14:44

citation :
Kysaduras dit : C'est beau les compétitions qui se mesurent à l'aune des relations sociales et non pas du talent ...

on fait ce qu'on peut hein personne t'obliges

Jeudi 27 Septembre 2012 - 23:19:13

citation :
poote dit : on fait ce qu'on peut hein personne t'obliges

C'était pas à toi que c'était destiné rassure-toi .

Jeudi 27 Septembre 2012 - 23:25:54

citation :
Kysaduras dit :

citation :
poote dit : on fait ce qu'on peut hein personne t'obliges

C'était pas à toi que c'était destiné rassure-toi .

en même temps j'vais pas me fâcher avec ceux qui ne votent pas

(MEME SI MA COUSINE EST PASSEE SECONDE PAR VOTRE MANQUE DE SOLIDARITE)

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:02:17

citation :
Kysaduras dit : C'est beau les compétitions qui se mesurent à l'aune des relations sociales et non pas du talent ...

A voté mais complètement d'accord avec toi.
@ seppuku: ca va quand même nettement mieux qu'au début, elle se contente de répéter des milliers de fois par jour la même chose tandis qu'au début on passait notre temps à essayer de l'empécher de sortir pour aller insulter les voisins parce qu'elle entendaient des voix dans sa tête qui la critiquait et elle pensait que c'était eux, elle est même sortie avec un couteau une fois, et à l'empécher d'appeler la police toute les deux minutes toujours à cause de ses voix parce qu'elle était persuadée qu'il y avait un Massacre dans les sous sol de l'hopital d'à côté... Elle est partie une semaine en hp et maintenant avec les médocs ca va mieux.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 22:34:52
Brock James = GOD

Samedi 29 Septembre 2012 - 09:50:38
Purée ça fait du bien de pouvoir se lever plus tard que d'habitude

Samedi 29 Septembre 2012 - 10:14:18
@ innercombustion  >> mon père aussi entendait des voix et était persuadé que les coco avaient mis des micros dans les murs. Il croyait que je voulais le buter dans la nuit et pleins d'autres délires dans ce genre. C'est très dur de ne pas sombrer aussi dans ces conditions. Avec un traitement ça va mieux mais cette maladie se défend et pousse sa victime à arretter le traitement. Il faut qu'elle continue son traitement sinon se sera la dégringolade. Mon père a stoppé son traitement et c'est parti en vrille, il a divorcé, est parti vivre Seul dans le fin fond de la cambrousse et ne comprennait pas les raisons de sa solitude ni pourquoi les gens ne voulaient plus le voir au bout d'un moment, tu m'étonnes. Il est mort Seul, parti d'un Cancer parce qu'il fumait comme un pompier enterré chez lui a délirer.

J'ai refusé de l'interner en HP parceque je travaillais dans les ambulances a cette époque et j'y allais tout les jours. Je sais pas si j'ai bien fait et je dois vivre avec ça maintenant.

courage.