| poote dit : je pense qu'elle à un soutien facebook du tonnerre. |
) | orionzeden dit : citation :
je pense aussi. J'ai aucun talent en ce qui concerne cet art mais je sais quand je trouve quelque chose moche. (Bon du coup j'ai voté, c'est toujours cinq minutes de moins à travailler ) |
| orionzeden dit : Ouai.... le truc c'est que si ils jouent à ça bin on pourrait jouer le même jeu mais ça casse tout le truc. J'aime pas ça. Genre on pourrait s'inscrire sous differents pseudos Yopmail (je sais pas si ça marche). C'est relativement simple. |
| orionzeden dit : Et bien faut ésperer que le site a une bonne securité. Parce que sans vouloir être méchant la tache rouge qui gagne ça serait un peu... enfin je sais pas mais tant qu'a faire je préfère la tache blanche sur fond noir. |
| orionzeden dit : Et bien faut ésperer que le site a une bonne securité. Parce que sans vouloir être méchant la tache rouge qui gagne ça serait un peu... enfin je sais pas mais tant qu'a faire je préfère la tache blanche sur fond noir. |
| Elvangar dit : Je crois justement qu'ils veillent à ce qu'il n'y ait pas de triche ... même si tu te réinscris avec une autre adresse mail, ils peuvent te coincer avec Ton adresse IP... |
| orionzeden dit : Allez c'est repartis tenter de résoudre l'impossible. |