Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Septembre 2012 - 13:09:50
Parfois les séjour en HP sont hyper utiles parce que rester dans son milieu n'aide pas à se sortir des problèmes que l'on rencontre...

Enfin tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir alors bon week-end à tous

Samedi 29 Septembre 2012 - 14:07:47

citation :
poote dit : je pense qu'elle à un soutien facebook du tonnerre.

je pense aussi. J'ai aucun talent en ce qui concerne cet art mais je sais quand je trouve quelque chose moche.
(Bon du coup j'ai voté, c'est toujours cinq minutes de moins à travailler )

Samedi 29 Septembre 2012 - 15:18:10

citation :
orionzeden dit :

citation :
poote dit : je pense qu'elle à un soutien facebook du tonnerre.

je pense aussi. J'ai aucun talent en ce qui concerne cet art mais je sais quand je trouve quelque chose moche.
(Bon du coup j'ai voté, c'est toujours cinq minutes de moins à travailler )

Mouais je finis par me demander s'il n'y pas anguille sous roche vu comment elle explose au niveau des votes ...

Samedi 29 Septembre 2012 - 15:26:06
Ouai.... le truc c'est que si ils jouent à ça bin on pourrait jouer le même jeu mais ça casse tout le truc. J'aime pas ça.
Genre on pourrait s'inscrire sous differents pseudos Yopmail (je sais pas si ça marche).
C'est relativement simple.

Samedi 29 Septembre 2012 - 15:29:03

citation :
orionzeden dit : Ouai.... le truc c'est que si ils jouent à ça bin on pourrait jouer le même jeu mais ça casse tout le truc. J'aime pas ça.
Genre on pourrait s'inscrire sous differents pseudos Yopmail (je sais pas si ça marche).
C'est relativement simple.

Vaut mieux pas, ce serait au risque de pénaliser la personne pour qui tu votes ...

Samedi 29 Septembre 2012 - 15:48:11
Et bien faut ésperer que le site a une bonne securité.
Parce que sans vouloir être méchant la tache rouge qui gagne ça serait un peu... enfin je sais pas mais tant qu'a faire je préfère la tache blanche sur fond noir.

Samedi 29 Septembre 2012 - 15:52:20

citation :
orionzeden dit : Et bien faut ésperer que le site a une bonne securité.
Parce que sans vouloir être méchant la tache rouge qui gagne ça serait un peu... enfin je sais pas mais tant qu'a faire je préfère la tache blanche sur fond noir.

Samedi 29 Septembre 2012 - 15:54:13

citation :
orionzeden dit : Et bien faut ésperer que le site a une bonne securité.

Je crois justement qu'ils veillent à ce qu'il n'y ait pas de triche ... même si tu te réinscris avec une autre adresse mail, ils peuvent te coincer avec Ton adresse IP...

Samedi 29 Septembre 2012 - 15:55:18

Je suis tâche, Je m'appelle tâche.

citation :
Elvangar dit : Je crois justement qu'ils veillent à ce qu'il n'y ait pas de triche ... même si tu te réinscris avec une autre adresse mail, ils peuvent te coincer avec Ton adresse IP...

Bin c'est tant mieux alors
ça réduit fortement les chances que les votes soient truqués. Bon après il dois y avoir un tas de méthodes plus efficaces et/ou plus....secrètes. Je sais pas si toutes peuvent être évités, j'ai un copain qui fait des études là dessus, donc je pourrais lui demander, mais j'ai plus important là.
Allez c'est repartis tenter de résoudre l'impossible.

Samedi 29 Septembre 2012 - 17:40:06

citation :
orionzeden dit :
Allez c'est repartis tenter de résoudre l'impossible.

1+1?