Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Octobre 2012 - 12:33:23
bon j'me suis fait les deux (la gourmande ) Deicide et Beyond Creation. ben non. j'suis loin quoi. j'me suis levée pour faire une machine d'ailleurs

par contre j'me suis collé un Vomitory (j'sais pas quelqu'un en parle beaucoup peut être ) et hormis la voix qui me pose encore problème, le son est plus thrash, c'est déjà plus accessible. 3 titres et j'me suis surprise à bouger la tête en rythme, y'a donc du mieux.

Samedi 20 Octobre 2012 - 12:34:05
On est sur épistémologie magazine ou quoi?

Samedi 20 Octobre 2012 - 12:44:53

citation :
metaladrien dit : Sans Offense aucune messire zabuza, vous êtes vous seulement intéressé au texte de Beyond Creation ? Si oui, j'en suis ravi, de quoi parlent ils ?

(j'peux pas exagérer plus que ça je crois.)
En même temps ma bataille ne change pas a moi, donc c'est facile. Quand on croit vraiment en quelque chose, on ne craint pas d'affronter vents et marées. On peut jouer l'hypocrite, ça sonne très faux d'ailleurs vous ne trouvez pas ? Ou faire les choses franchement.

Je vais même te confier un truc, rien qu'a toi zabu. La technique que j'ai testé sur vous, elle a un nom, elle s'appelle la stratégie du choc. réinterprétée par mes soins.

J'vais te confier autre chose, depuis quelques années, depuis un certain évènement ayant eu un
Impact sur ma vie, a mes 14ans, j'ai toujours eu tendance a vouloir tout faire trop vite, c'est insupportable ça, franchement ! Du coup, que ce soient les filles, les profs, mes parents, plus personne ne me comprenait et je me pensais idiot.
NO FAKE AT ALL I SWEAR, sur mon amour pour le metal.

Quoi ?

Samedi 20 Octobre 2012 - 12:50:21
Page 69
On essuie ses moustaches

Samedi 20 Octobre 2012 - 13:02:42

citation :
=XGV= dit :
Quoi ?

Candidat officiel au poste de boulet de l'année là.

Samedi 20 Octobre 2012 - 13:06:28
C'est en rapport avec l'autre topic qu'on a ouvert pour lui faire plaisir et qu'il vide son sac.
Mais rassurez vous, la modération ne changera pas de stratégie.

Samedi 20 Octobre 2012 - 13:07:42
D'accord, mais ce qu'il dit n'a aucun rapport ni avec la modération, ni avec les paroles de Beyond Creation...

Samedi 20 Octobre 2012 - 13:07:58
Humeur : bonne. Visiblement je vais nettement mieux que d'autres.

EDIT

citation :
Poote : je vais chercher la traduction du texte quand le titre m'interpelle. Et
chez moi c'est la zique avant l'engagement, les textes apportent un plus
quand le titre touche, déjà.

Pas mieux pour moi

Samedi 20 Octobre 2012 - 13:13:30

citation :
=XGV= dit : D'accord, mais ce qu'il dit n'a aucun rapport ni avec la modération, ni avec les paroles de Beyond Creation...

Vas lire le topic cité plus haut, je pense que tu auras une idée plus précise...

Samedi 20 Octobre 2012 - 13:24:05

citation :
metaladrien dit :
Je vais même te confier un truc, rien qu'a toi zabu. La technique que j'ai testé sur vous, elle a un nom, elle s'appelle la stratégie du choc. réinterprétée par mes soins.

Je suis choqué.