Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Octobre 2012 - 10:17:49
Dis toi que je suis en train d'écouter Ton titre quand même .
Comme quoi , je fais des efforts

Samedi 20 Octobre 2012 - 10:25:28

citation :
zabuza dit : Dis toi que je suis en train d'écouter Ton titre quand même .
Comme quoi , je fais des efforts

oui et moi j'me suis mis du Suffocation ce matin et c'est pas possible d'écouter un truc pareil j'fais des efforts aussi mais putain ça me coûte

Samedi 20 Octobre 2012 - 11:41:30
En même temps Suffo c'est pas ce qu'il y a de plus accessible  pour commencer .

Samedi 20 Octobre 2012 - 11:48:03

citation :
zabuza dit : En même temps Suffo c'est pas ce qu'il y a de plus accessible  pour commencer .

j'ai tenté aussi Necrophagist et Disgorge, jusqu'au bout des titres et franchement rien ne se passe, j'explore et j'me dit que j'vais tomber sur un truc qui retiendra mon attention maybe

Samedi 20 Octobre 2012 - 11:57:30
Tu devrais essayer Beyond Creation, en lisant les textes si tu parles anglais. ça t'aiderait peut être a comprendre la démarche du Death Metal.

Samedi 20 Octobre 2012 - 11:59:42
Niveau textes c'est Deicide qu'elle doit écouter .

Glen Benton ou le Molière du Death Metal !!

Samedi 20 Octobre 2012 - 12:02:02
On passe un très bon docu sur les produits financiers pourris et l'explication des bulles boursières sur arte, "Noire Finance".

Samedi 20 Octobre 2012 - 12:07:20
j'ai pas franchement de facilités en anglais, même si j'suis pas une buse non plus

je vais chercher la traduction du texte quand le titre m'interpelle. Et chez moi c'est la zique avant l'engagement, les textes apportent un plus quand le titre touche, déjà.

j'vais pas me farcir des textes d'insurgés si je trouve le son imbuvable. va pour deceide, plusieurs morceaux histoire de ne pas passer à côté.

Samedi 20 Octobre 2012 - 12:23:42
Necrophobic c'est le bien ==>

Samedi 20 Octobre 2012 - 12:31:55
Sans Offense aucune messire zabuza, vous êtes vous seulement intéressé au texte de Beyond Creation ? Si oui, j'en suis ravi, de quoi parlent ils ?

(j'peux pas exagérer plus que ça je crois.)
En même temps ma bataille ne change pas a moi, donc c'est facile. Quand on croit vraiment en quelque chose, on ne craint pas d'affronter vents et marées. On peut jouer l'hypocrite, ça sonne très faux d'ailleurs vous ne trouvez pas ? Ou faire les choses franchement.

Je vais même te confier un truc, rien qu'a toi zabu. La technique que j'ai testé sur vous, elle a un nom, elle s'appelle la stratégie du choc. réinterprétée par mes soins.

J'vais te confier autre chose, depuis quelques années, depuis un certain évènement ayant eu un Impact sur ma vie, a mes 14ans, j'ai toujours eu tendance a vouloir tout faire trop vite, c'est insupportable ça, franchement ! Du coup, que ce soient les filles, les profs, mes parents, plus personne ne me comprenait et je me pensais idiot.
NO FAKE AT ALL I SWEAR, sur mon amour pour le metal.