Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Octobre 2012 - 14:07:31
On a tous le même problème apparemment, font chier avec ça!

Mercredi 17 Octobre 2012 - 15:44:26
Bon, ben voilà, il aura fallu attendre un an, mais MetalAngel a enfin corrigé ce qu'il avait écrit sur sa chronique de Hell.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 17:16:22

citation :
=XGV= dit : Bon, ben voilà, il aura fallu attendre un an, mais MetalAngel a enfin corrigé ce qu'il avait écrit sur sa chronique de Hell.
J'ai vu ça oui

Maintenant que tout le monde a déjà lu la chronique, s'est bien marré, et a oublié l'album...

Mercredi 17 Octobre 2012 - 17:24:24
Ben moi la factrice elle vient frapper à ma porte quand j'ai un colis. On est assez bien loti ici pour ça.

Bon, j'habite au dessus de la poste, ça aide.

Sinon MetalAngel a rectifié, donc il a vu mon commentaire.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 17:31:17

citation :
morgothduverdon dit :
Sinon MetalAngel a rectifié, donc il a vu mon commentaire.

Sans doute. Mais bon, pour ce que ça va changer...

Mercredi 17 Octobre 2012 - 17:42:11
Oui, c'est sûr. Mais bon, qu'il se prenne ça dans la tronche, c'est pas volé, loin de là.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 17:49:54
On a tous le même problème avec les facteurs, c'est pour finir plus vite leur tournée.

De bonne humeur sinon

Mercredi 17 Octobre 2012 - 18:33:22
L'ancien facteur qu'on avait était fan de musique et c'est juste s'il ne m'attendait pas à la boite aux lettres le samedi pour venir discuter. Je l'avais d'ailleurs chopé en concert plein comme une huitre. A la fin, j'attendais même qu'il soit passé pour sortir la gratte et l'ampli du garage pour aller répéter.
Par contre, dés qu'une enveloppe avec un cd était dans son sac, il atterrissait toujours à la maison. Maintenant, c'est les voisins qui me les amènent car ils les foutent n'importe ou.
C'était mieux avant...

Mercredi 17 Octobre 2012 - 18:48:04
Pour ma part, pas de problème avec le facteur, faut dire qu'il n'oublie pas de passer à la fin de l'année pour les étrennes.

Le Seul problème que je peux avoir, c'est que mon chien veux le bouffer.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 19:02:39

citation :
jamz dit : Pour ma part, pas de problème avec le facteur, faut dire qu'il n'oublie pas de passer à la fin de l'année pour les étrennes.

Là d'un coup il se souvient qu'il faut sonner
Ca dépend des facteurs, au début c'était comme Hells, puis y'en a eu un qui jetait les paquets au dessus du portail, actuellement y'en a un qui frappe et l'autre qui met direct le papier