Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Octobre 2012 - 23:57:18

citation :
Nekrophiliak dit : Je suis en train d'écouter un extrait du dernier Manowar, on se fait chier quand même, ou on se marre, au choix...

Encore un futur album cul(cul)te...

Mercredi 17 Octobre 2012 - 00:02:53
Ah mais là c'est à dire que même Johnny Halliday est plus Metal.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 10:29:18

C'est un peu mon humeur depuis hier.
Cet enculée de factrice ou facteur, j'm'en cogne d'ailleurs qui se donne même pas la peine de sonner ou pire de venir frapper à ma porte alors que je suis chez moi, et qui me pose un avis de passage à chaque colis depuis quelques mois.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 10:34:48
Faudrait  les payer plus et leur donner plus de vacances pour qu'ils travaillent mieux. .

Mercredi 17 Octobre 2012 - 10:36:01
Ou alors faudrait les payer pour qu'on récupère nous mêmes nos colis chez l'expéditeur...

Mercredi 17 Octobre 2012 - 10:45:24
Maiden au Sonisphère et pas au HellFest du coup .
C'est la dép

Mercredi 17 Octobre 2012 - 11:01:30
Fallait s'en douter... ils font Bercy le 5 Juin 2013, comme en 2011 où ils avaient fait Bercy 1 semaine avant ou après le Hellfest, c'était pas possible de les voir à Clisson.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 12:19:47

citation :
Nekrophiliak dit : Ah mais là c'est à dire que même Johnny Halliday est plus Metal.

Johnny Halliday c'est du métal! Et pis c'est tout!

Mercredi 17 Octobre 2012 - 13:18:38

citation :
Nekrophiliak dit :

C'est un peu mon humeur depuis hier.
Cet enculée de factrice ou facteur, j'm'en cogne d'ailleurs qui se donne même pas la peine de sonner ou pire de venir frapper à ma porte alors que je suis chez moi, et qui me pose un avis de passage à chaque colis depuis quelques mois.

0  moi aussi il m'énerve surtout qu'une fois je l'ai vu à l'oeuvre, il a gratté son papelard de merde le cul dans son camion et il est descendu le poster sans même essayer de sonner. le temps que je descende il avait taillé la route.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 13:43:20
Ils font tous les coups...
Dans mon immeuble c'est pareil. Ils ne sonnent pas ou très rarement... Et chez mes parents on a vu le facteur une fois, le papier a la main, venir furtivement le déposer dans la boîte aux lettres. Manque de bol, il s'est fait avoir.