Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Septembre 2012 - 10:12:57

citation :
Darkkeeper dit : Rah le plaisir de ne rien faire le dimanche

Surtout après un samedi-déménagement pour mon grand frérot. J'ai plus de dos.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 10:14:27
Au fait ça s'était passé comment ta prépa? J'avais jamais entendu parler de license pro avant la fois où t'en a parlé pour la première fois.
Moi ça y est j'ai le prof sur le dos. Il m'a donné des exercices qui ne sont pas du tout de mon niveau et quand je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'y arrivais pas il m'en a mis plein la gueule.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 14:58:46
Moi?

Je n'ai pas fait de prépa car je ne voulais pas faire de formation qui nécessite de passer des concours. J'ai donc fait un DUT en informatique (je pensais bosser là dedans à l'époque), puis il m'est apparu clairement que je ne veux pas bosser dans le secteur. J'ai quand même terminé la formation, et avec le DUT (bac+2) en poche, j'ai pu intégrer une licence pro équipement médical.

Sinon la réaction du prof ne m'étonne pas car ils sont formés pour plomber les élèves (peut-être connais tu déjà les séances de colle). Bon courage en tout cas

Dimanche 30 Septembre 2012 - 15:41:07
oui je connais es colles x)
il m'a COLLé un exo bien impossible à mon niveau .
Pourtan leprof de SI il a Dis que leurs but c'était pas de nous detruire mais de tous nous mettre dans des écoles d'ingé.
Et t'avais Dis que t'était passé par là ou un truc comme ça donc j'avais crus excuse moi ^^.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:42:10
C'est surtout histoire de vous mettre une grosse pression pour les concours, parce que j'ai un ami qui est allé en école d'ingénieur, et il m'a dit que l'ambiance c'est avion en papier et boule de gomme.

Bon après ça doit dépendre de l'école, cela va sans dire.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:49:11
Les ingénieurs même sortis de l'école c'est la même.
Dans les 2 boîtes où j'ai bossé, c'étaient les premiers à faire des conneries style bataille d'eau le dernier jour avant les vacances d'été... Je me serais cru au lycée

Dimanche 30 Septembre 2012 - 22:47:11
et bien comment dire...c'est les restes de la prépa ça ^^.
A 20 ans ils se poussent pour aller à la cantine les MPs...mais comme des collégiens quoi.
Et puis dans ma classe il y en a qu'on eu la bonne idée de mettre de la craie sur la table ou s'assois le prof...et ils l'ont fait deux fois.
Bref quand on peut se lâcher on se lâche.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 23:07:06
Je te rassure, en DUT c'était pas mieux. Bon, plus de la moitié sont sensés être des futurs ingénieurs, ça explique sans doute pourquoi.

Lundi 01 Octobre 2012 - 07:06:07
c'est que c'est dans nos gènes!

Lundi 01 Octobre 2012 - 09:26:58