Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:48:59
Selon où vous commandez, les CDs font un plus ou moins long trajet par camion, avion etc... Donc c'est plus ou moins "normal" d'avoir des dégâts, et il ne faut pas forcément blâmer tout de suite votre facteur

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:54:17
Quand je Dis les "postiers", je n'incrimine pas spécialement le facteur du coin qui est, de toute façon, le dernier à transporter et livrer les colis, je vise tous ceux qui, tout au long de la chaîne, ont pu, à un moment donné ou à un autre, se retrouver avec le colis dans les mains et n'en ont pas forcément pris soin ...

Lundi 03 Septembre 2012 - 16:03:50
Pour le coup Elvangar a bien résumé les choses.

Lundi 03 Septembre 2012 - 16:21:24
Ouais mais même, les colis ne sont pas transportés à une enveloppe par avion, ils sont dans des grands sacs qui sont dans des grands containers (je suppose), donc forcément à un moment où un autre tes CDs se retrouvent entassés avec d'autres courriers et colis. Donc le risque d'être abîmés est toujours là, et ce même si tous les manipulateurs font attention.

Lundi 03 Septembre 2012 - 16:44:03
Ou alors va falloir systématiquement mettre le tampon "fragile".

Lundi 03 Septembre 2012 - 17:20:02

citation :
MFL dit : Oui, c'est rageant, plusieurs fois je me suis fait avoir avec les
commandes sur internet, des fois rien n'es précisé et tu te retrouve
avec un remasterisé en pensant que non...
Par contre plusieurs fois
je me suis retrouvé avec l'édition limitée avec bonustracks alors que
la commande laissait croire à la version basique, 3-4euros de plus si le
"edition limitée" est clairement précisé

Ouais, J'ai déjà eu aussi des éditions limitées par surprise, pour le prix de la version classique. Là... t'es content.

@Les autres : En effet les boîtiers ils mangent grave parfois, justement la semaine dernière j'ai reçu mon Wodensthrone, explosé le truc. Il y avait une grosse marque noire sur l'emballage postal et ce dernier était un peu déchiré. On aurait dit que le facteur ou les mecs du tri avaient sauté à pieds joints sur le paquet.
J'ai cru que le cd avait morflé mais il tourne en fait, donc ça va, et j'ai trouvé un vieux boîtier en bon état pour remplacer l'autre. En acheter une pile de rechange c'est prévu pour moi aussi.

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:00:53
Ouais, enfin quand tu vois comment les CD sont emballés, des fois, tu te Dis que c'est pas forcément la faute du facteur... Comme sur Amazon où ils te mettent ça dans une enveloppe cartonnée à deux balles... J'ai toujours du mal à y croire quand je reçois un album en parfait état en le sortant de son carton.

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:28:26
j'ai souvent des emmerdes avec amazons et rarement avec PM. C'est bizarre parceque les vendeurs peuvent très bien être présent sur les 2 sites.

Y-en a un qui vient de m'envoyer un CD rayé et l'autre fois j'ai reçu un CD dont les deux parties du boitiers n'allaient pas ensemble.......j'te jure, les bouffes la rouille.

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:46:49
J'ai jamais eu le moindre problémes avec Amazon France la plupart du temps je commande via Marvelio France au travers d'Amazon France et aucune décèption de leur part et je parle de dizaines d'achats depuis le début de l'année.?

Tant au niveau dés delais, que de l'arrivage lui-même, ou de la descriptions du produit et du prix!

Lundi 03 Septembre 2012 - 18:51:13
Et oui. C'est ça qui est le plus surprenant. L'emballage est minimaliste, mais en général, on reçoit toujours ses disques en bon état... En général...