Eternalis dit : Quelques soucis à l'arrivée, avec un état de saleté assez prononcé à certains endroits (le nettoyage de belle-maman et de la mienne furent précieux ), une fuite dans la cuisine et un joint de la salle de bain et quelques petites couilles mais globalement, je me Dis qu'on va être très bien dans cette maisonette une fois qu'on sera installé. |
Encore beaucoup de rangement et d'installation mais déjà internet |
| MightyFireLord dit : citation : Si c'est une location, j'espère que vous avez bien tout noté sur l'état des lieux... Faut pas hésiter à faire son chieur, car certains sont champions pour te renvoyer tout dans la tronche le jour du départ (genre facturer 2h à 40euros pour le nettoyage des vitres, car il avait plu la veille et y'avait des traces de gouttes...).
|
Eternalis dit : Ça sent le vécu |
MightyFireLord dit : j'espère que vous n'avez rien signé. |
| MightyFireLord dit : citation : Oui, pas par moi mais par un ami. Mais ça fait quelques années, et le proprio attend toujours ses 80 euros
Mais pour le coup de l'état des lieux fait avant votre arrivée... C'est limite pas "dans les règles". Le principe c'est justement que tu le fais avec eux sinon ça n'a pas de sens, j'espère que vous n'avez rien signé. |
| Eternalis dit : Non non, ils nous l'ont donné durant la remise des clés, et on doit leur rendre signé dans les 2 semaines. |