Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Août 2012 - 21:02:50
Cable RCA entre télé et chaine, bienvenue dans mon monde mes voisins! 0

Révolution! Le pavé est jeté dans la Mare et d'autre suivront, tuons une brebis en cette honneur!
Ouais ouais ça va l'humeur du jour...

Tain on verra plus la vulve en festoche sur notre territoire... bah continue de payer Ton frometon 10 les 100grammes saleté de suisse!0

Mardi 28 Août 2012 - 21:03:12
C'est bon, t'as enfin de quoi écouter tes cds?

Mardi 28 Août 2012 - 21:05:29
Ispice di downloader Mighty traitre!

Mardi 28 Août 2012 - 21:09:36
Oui l'orga d'un festo' quoi...rien de choquant. Je rigole juste un peu quand on parle du Hellfest comme un festival de vendu alors que le Motocultor suit tranquillement le même chemin (ils sont passé de 2000 à 5000 entrées l'année dernière, et 11 000 cette année). Et on voit que le Hellfest gère quand même mieux le monde et ne reporte pas ça sur les groupes (les groupes virés, ça fout un peu les boules autant pour les fans que l'artiste).

Sinon, une très bonne nouvelle (enfin une), j'ai un CDI. J'ai été pris ce matin et je commence le 10 Septembre. Maintenant, il manque l'appart, peut-être le permis de conduire dans quelques jours (lundi prochain) et j'entrerais dans un nouveau monde.
Bye bye la vie d'étudiant, welcome to the reality.

Mardi 28 Août 2012 - 21:10:19
Tu vas le faire dans quoi Ton CDI jo'?

Mardi 28 Août 2012 - 21:15:27
Chargé de Clientèle dans une entreprise de la technopole du Futuroscope.
On commence petit mais il y a une bonne marge de progression si on bosse bien, et des postes à responsabilités à la clé. Chaque chose en son temps mais un CDI, plus ou moins dans ma branche, direct après mon diplôme, je vais pas cracher dessus
Et sans piston en plus

Mardi 28 Août 2012 - 21:16:42

citation :
Eternalis dit : On commence petit mais il y a une bonne marge de progression si on bosse bien, et des postes à responsabilités à la clé.
Que c'est beau l'innocence

Mardi 28 Août 2012 - 21:18:02
Ce sera drôle de le voir sans ses cheveux.

Mardi 28 Août 2012 - 21:27:53

citation :
Eternalis dit : Chargé de Clientèle dans une entreprise de la technopole du Futuroscope.
On commence petit mais il y a une bonne marge de progression si on bosse bien, et des postes à responsabilités à la clé. Chaque chose en son temps mais un CDI, plus ou moins dans ma branche, direct après mon diplôme, je vais pas cracher dessus
Et sans piston en plus

Bonne chance, alors ! De toute façon, commencer en bas de l'échelle, c'est normal quand on sort tout juste des études. Bonne chance pour le permis également. Ce sera un truc chiant en moins à faire. Quant à l'appartement... Vers Poitiers, ça devrait pas être insurmontable... C'est bien vers Poitiers, le futuroscope ?

Mardi 28 Août 2012 - 21:40:45
Yep, à Chasseneuil du Poitou exactement, à 15km en gros.

Seb : à l'entretien, j'ai vu des gros, des maigres, des percés, des Rasta, des costards...donc mes cheveux vont rester comme ils sont