Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 27 Août 2012 - 15:01:38
Tant que ça?


Lundi 27 Août 2012 - 15:04:05
1h et quelques d'attente pour entrer sur le site le premier jour billets en main, 30 minutes pour une bibine ou une barquette de frites, 7 chiotte et douches dont 2 HS des deux cotés des le premier jours, sans parler des coupures d'eau l'apres midi.

Lundi 27 Août 2012 - 15:08:06
Hum, ça devait être truculent. Enfin les 1 heure d'attente, c'était pareil au Hellfest le premier jour, donc je suppose que c'est assez récurrent.


Lundi 27 Août 2012 - 18:29:42
Inévitablement quand il y a du monde, il y a de l'attente. Et sinon les concerts étaient bien ?


Lundi 27 Août 2012 - 20:19:10

citation :
Vertex dit :  sans parler des coupures d'eau l'apres midi.


C'est la mairie qui gérait l'eau pour le festival ( ouverture et coupure ), on en a parlé avec les bénévoles quand il y avait une file qui s'allongeait pour les douches. Quant à l'attente, c'est dû au retard du côté des secours à cause de certains contres-temps si j'ai bien compris. Ils auraient pu prévenir au lieu de laisser les gens en plant pour rentrer sur le site des concerts. Les deux premiers groupes qui ont sauté, c'était très limite également. A mon avis, ils ont été dépassé par les évènements ( pas mal d'entrées en comparaison de l'année dernière ), le nombre de toilettes et de douches était mal foutu par rapport au nombre de festivaliers... Idem pour la distribution des tickets alcool/bouffe. Chose débile, car ils pouvaient certainement se faire une idée avec les préventes, au moins.

Côté concerts, moi j'ai trouvé ça pas mal, mis-à-part quelques soucis de son ( Immolation notamment, qui m'a marquée... ). Les groupes avaient l'air plutôt contents de jouer.

Sinon pour ma part niveau concert... Coroner : une tuerie, Municipal Waste, ADX ( putain, les morceaux de Exécution, nickel ), Nightmare ( bons morceaux, super communication du groupe au public ), Inquisition ( même si les voir en plein soleil c'était pas la top, et que le son était un peu brouillon, ça reste Inquisition ), Incantation, Immolation ( malgré le son ), Stille Volk que j'ai pas mal apprécié, et Septic Flesh. Oil Carter était sympa, sans que ce soit extraordinaire, c'était pas mal entraînant. Impureza, bien sympa. Contente d'avoir vu Blockheads et  Sublime Cadaveric Decomposition également.


Lundi 27 Août 2012 - 20:29:18
Ah j'aurai bien aimé voir Septic Flesh. Il parait que c'était plutôt réussi !


Lundi 27 Août 2012 - 21:10:02
J'en ai plus ou moins parler sur le topic du motocultor pour les concerts même si j'en ai oublié quelques uns et que j'ai tapé ça rapidement au retour mais globalement j'ai passé un tres bon festival quand même oui.

Pareil que madame pour les groupes qui m'ont marqué, Coroner en tête, Municipal Waste, Nigtmare et ADX pour ce qu'ils dégageaient sur scéne et cette joie de jouer (même si en studio c'est pas forcément ce que je préfère d'ailleurs pour les deux derniers)

Immortal pour la Nostalgie aussi... et puis je vais pas refaire la liste ici de toute façon, les problémes de son étaient récurrents et assez gênant sinon oui... Grosse décéption là dessus pour immolation.

Lundi 27 Août 2012 - 21:21:49
ça me conforte dans mon idée. Je me pointe plus dans un fest français. Je préfère les fests allemands car même si tout n'est pas parfait non plus, le niveau de l'orga y est bien supérieur. Les ingés sons aussi.


Lundi 27 Août 2012 - 22:07:22
Coroner avait déjà donné un très bon concert au Hellfest l'année dernière. Dommage, j'aurais bien aimé voir Immortal et Inquisition.


Mardi 28 Août 2012 - 20:51:04
Câble jack/RCA en place entre le PC et la chaîne.

Bienvenue dans un nouveau monde