citation :| Vertex dit : sans parler des coupures d'eau l'apres midi. |
C'est la mairie qui gérait l'eau pour le festival ( ouverture et coupure ), on en a parlé avec les bénévoles quand il y avait une file qui s'allongeait pour les douches. Quant à l'attente, c'est dû au retard du côté des secours à cause de certains contres-temps si j'ai bien compris. Ils auraient pu prévenir au lieu de laisser les gens en plant pour rentrer sur le site des concerts. Les deux premiers groupes qui ont sauté, c'était très limite également. A mon avis, ils ont été dépassé par les évènements ( pas mal d'entrées en comparaison de l'année dernière ), le nombre de toilettes et de douches était mal foutu par rapport au nombre de festivaliers... Idem pour la distribution des tickets alcool/bouffe. Chose débile, car ils pouvaient certainement se faire une idée avec les préventes, au moins.
Côté concerts, moi j'ai trouvé ça pas mal, mis-à-part quelques soucis de son (
Immolation notamment, qui m'a marquée... ). Les groupes avaient l'air plutôt contents de jouer.
Sinon pour ma part niveau concert...
Coroner : une tuerie,
Municipal Waste,
ADX ( putain, les morceaux de Exécution, nickel ),
Nightmare ( bons morceaux, super communication du groupe au public ),
Inquisition ( même si les voir en plein soleil c'était pas la top, et que le son était un peu brouillon, ça reste
Inquisition ),
Incantation,
Immolation ( malgré le son ),
Stille Volk que j'ai pas mal apprécié, et Septic Flesh.
Oil Carter était sympa, sans que ce soit extraordinaire, c'était pas mal entraînant.
Impureza, bien sympa. Contente d'avoir vu
Blockheads et
Sublime Cadaveric Decomposition également.
- PURE FILTH -