Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Effectivement j'ai connu plus simple... Bon au moins on sait que c'est vers l'Europe, ça te laisse 2 choix dans la liste si je ne m'abuse. Tu devrais peut-être demander par mp à GandhiEgo...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
En parlant de Paypal quelqu'un sait à quoi ça sert d'approvisionner son compte (compte paypal hein pas compte bancaire) ?, parce que même avec 0€ ça marche....
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
@Furya : pour faire comme le disait AmonAbbath par exemple, tu te fixe une limite de 50euros par mois, donc tu verse 50euros dessus, et quand il n'y a plus rien ben tu attends le mois suivant avant d'effectuer des payements.
Après je ne connais pas bien PayPal, peut-être y a-t-il des situations où il faut que l'argent soit sur le compte PayPal absolument ?
Cinquième cercle Inscrit le : 29-04-2008
Pour un paiement par paypal pas besoin d'avoir un compte approvisionné par contre pour un virement d'un compte à un autre il en faut genre un transfert d'argent pour un membre de famille à l'étranger.
Furya dit : En parlant de Paypal quelqu'un sait à quoi ça sert d'approvisionner son compte (compte paypal hein pas compte bancaire) ?, parce que même avec 0€ ça marche....
C'est normal étant donné que tu rentre des coordonnées bancaires, donc que paypal est lié à Ton compte bancaire. Approvisionner son compte sert quelque part à te créer un budget, séparé de Ton compte bancaire, histoire en général de te fixer une limite (comme souligné plus haut).