Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Août 2012 - 23:34:42
Merci quand même, je vais tenter avec les labels ...

Mercredi 15 Août 2012 - 23:37:06

Mercredi 15 Août 2012 - 23:46:29
Ah cool, merci pour le lien !

EDIT :

Merde,c'est un paiement Paypal ... quelqu'un connait ce mode de paiement ?

Jeudi 16 Août 2012 - 00:23:22
Je suis désolé, mais je rejoins AA, la majorité des skeuds que je cherche sont plutôt death/black/folk, donc sans grand rapport avec tes attentes.

Jeudi 16 Août 2012 - 00:25:02

citation :
Elvangar dit :
Merde,c'est un paiement Paypal ... quelqu'un connait ce mode de paiement ?

Ouais, c'est simple et j'ai jamais eu le moindre souci. D'ailleurs je me faisais chier avec d'autres moyens de paiement avant et maintenant je me demande bien pourquoi.

Jeudi 16 Août 2012 - 00:32:10
Ok, par contre le select shipping machin chose, on choisit quoi ?

Jeudi 16 Août 2012 - 00:33:03
Complètement d'accord avec AA, c'est simple d'utilisation et sûr (je n'ai jamais eu de problème non plus).

Le truc que je n'ai pas compris tout de suite, c'est qu'on a pas besoin de mettre de l'argent sur le compte paypal, il suffit juste de renseigner ses données bancaires.

Jeudi 16 Août 2012 - 00:39:34
Paypal est un intermédiaire entre ta banque et le marchand, c'est eux qui s'occupent du transfert. Quand tu payes par Paypal, tu ne donnes pas tes coordonnées bancaires, c'est pour ça que c'est sûr.

Jeudi 16 Août 2012 - 01:17:11

citation :
Darkkeeper dit :
Le truc que je n'ai pas compris tout de suite, c'est qu'on a pas besoin de mettre de l'argent sur le compte paypal, il suffit juste de renseigner ses données bancaires.

Pareil
Pour l'instant je fonctionne encore comme ça parce que j'ai pris l'habitude, j'y mets une certaine somme pour une certaine période et quand y'en a plus y'en a plus, j'exagère pas.

@Elv' : je sais pas, je n'utilise pas encore Music Stack (mais vu le catalogue ça ne saurait tarder), ils te proposent quoi comme méthodes si tu cliques sur la petite flèche noire ?

Jeudi 16 Août 2012 - 01:44:32

citation :
AmonAbbath dit :
@Elv' : je sais pas, je n'utilise pas encore Music Stack (mais vu le catalogue ça ne saurait tarder), ils te proposent quoi comme méthodes si tu cliques sur la petite flèche noire ?