Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Août 2012 - 00:25:45
C'est vrai que certains sont quand même plus ridicules que d'autres. Y'en a ça doit même être dans les gênes...

Dimanche 05 Août 2012 - 15:25:01
je viens de mater un docu sur le hellfest. Cool, ça me donne un aperçu et surtout encore plus envie d'y aller.

Dimanche 05 Août 2012 - 15:30:01

citation :
DocteurBenway dit : je viens de mater un docu sur le hellfest. Cool, ça me donne un aperçu et surtout encore plus envie d'y aller.

Celui d'Arte qui est passé hier soir sur la chaîne ? Si c'est celui-là je l'ai trouvé très bien oui, il donne la pêche et l'envie d'aller à ce foutu festoche !

Dimanche 05 Août 2012 - 15:35:18
yes je l'ai maté en replay parcequ'hier j'étais pas en état 0 .

Bon, les groupes qu'ils ont montré ne me branchais pas trop sauf behemoth , Napalm et deux ou trois autres mais il montre bien l'endroit et l'organisation.

Faut clairement que je trouve un moyen d'y aller. 0

Dimanche 05 Août 2012 - 15:40:45

citation :
DocteurBenway dit :
Bon, les groupes qu'ils ont montré ne me branchais pas trop sauf behemoth , Napalm et deux ou trois autres mais il montre bien l'endroit et l'organisation.

Pareil pour les groupes, et Napalm en live ça doit le faire, en tout cas la voix de Barney elle était hallucinante...

Dimanche 05 Août 2012 - 17:11:23
je les ai vu une fois y-a longtime, c'étais à l'époque de l'album "inside The Thorn apart".......ça date. 0

Dimanche 05 Août 2012 - 19:06:15
Putain, moi le Hellfest ça m'attire de moins en moins, je sais pas comment vous faites. Trop cher, trop de monde, et ratio bon groupes/trucs a chier qui Empire d'année en année. Moi ça m'attire vraiment pas ce genre de trucs trop grand public je crois.

Dimanche 05 Août 2012 - 19:10:01
sensation normale quand on mesure 1.20m

Dimanche 05 Août 2012 - 19:16:23
Perso, je pense pas retourner au Hellfest. C'est sympa mais trop grand. Je préfère me faire un Party San plus petit mais où t'as pas besoin de te pointer 30min avant le début du concert pour avoir une bonne place.

Dimanche 05 Août 2012 - 19:18:49
sensation normale quand on est Suisse