Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Août 2012 - 14:34:33

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Darkkeeper dit :
Sinon mes parents viennent de partir en vacances, je suis Seul chez moi

Moi c'est terminé, fini la tranquillité (joke). Mais dans l'ensemble je pense que tout le monde fait pareil dans ces moments .

Chez moi c'est déjà fini, ce n'était que pour 4 jours mais 4 jours où j'ai mis la musique à fond

Samedi 04 Août 2012 - 16:37:15

citation :
Nekrophiliak dit : quand c'était le cas chez moi, j'allais cherché des munitions au houblon, branchais la ps sur la tv du salon, et foutais la chaîne à fond, et j'oubliais de manger souvent aussi, bons moments

Je faisais la même chose à part pour la bouffe, ça s'est sacré! (y'en a qui pourront acquiescer tristement).
Et c'était aussi l'occasion d'inviter le groupe à répéter chez moi, ce qui faisait le malheur des voisins.

(Ca fait bizarre d'écrire à nouveau français après une après midi à discuter avec un ricain, ça soulage)

Samedi 04 Août 2012 - 16:47:23
J'ai jamais eu de PS, mais quand les vieux sont pas là c'est la fète aussi haha. Avec quelques travers, 'pouvez demander à Adrahil qui est resté à mon chevet pendant ces moments difficiles.

Samedi 04 Août 2012 - 20:42:12

Cette vidéo me fait dire que l'avenir de la musique française n'est pas encore totalement perdue.

Samedi 04 Août 2012 - 20:43:22
Putain, le Requiem...

Samedi 04 Août 2012 - 22:04:55
Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Samedi 04 Août 2012 - 22:30:50

citation :
Hellsheimer dit : Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Ca ferai un sacré ménage sur terre.

Samedi 04 Août 2012 - 22:43:17
Il resterait plus que les gens chiants qui se soucient du regard des autres, ce serait nul

Samedi 04 Août 2012 - 22:45:56
Possible mais on aurait la paix.

Samedi 04 Août 2012 - 22:47:53
On est tous potentiellement ridicules hein, tout dépend du point de vue. Après c'est l'éternel débat sur l'euthanasie.