@scotch : L'absence d'Alice Cooper me gêne d'avantage que celle des Guns, mais tu n'as pas tort, Appetite for destruction a marqué son époque et continu à bien tourner.
Concernant Bathory, bien évidemment que le tout premier est incontournable, je ne dis pas le contraire mais dans ce cadre là je mettrais "Under the Sign of the Black Mark" qui pour moi est le point culminant du groupe.
@XGV : Pour faire court et rester respectueux je dirais que parmi les 4 premiers albums de Bathory on ne peut pas dire que The Return soit le plus réussi !
King_Triton dit : Pour faire court je dirais que parmi les 4 premiers albums de Bathory on ne peut pas dire que The Return soit le plus réussi !
Il est génial ce disque, bien plus possédé et primitif que Under the Sign, et probablement l'album de Bathory le plus influent au niveau de la scène Black. Je préfère moi aussi Under the Sign et ses ambiances plus travaillées (Call from the Grave et Enter the Eternal Fire en tête), mais objectivement, je pense que The Return est le disque le plus important de la période Black du groupe.
Qu'est ce que tu lui reproches à ce disque ?
Deminion dit :Il est génial ce disque, bien plus possédé et primitif que Under the Sign, et probablement l'album de Bathory le plus influent au niveau de la scène Black. Je préfère moi aussi Under the Sign et ses ambiances plus travaillées (Call from the Grave et Enter the Eternal Fire en tête), mais objectivement, je pense que The Return est le disque le plus important de la période Black du groupe.Qu'est ce que tu lui reproches à ce disque ?
j'ai toujours eu un peu de mal avec celui-là, quelques titres me plaisent mais dans l'ensemble je le trouve lassant, répétitif, mal branlé..
J'ai pas vu dans les listes postés il me semble :
Accept - Restless and Wild et Breaker
Motley Crue - Too Fast For Love
Twisted Sister - You Can't Stop Rock n' Roll
Et concernant Bathory les 4 premiers sont incontournables tous commes les 4 premiers Venom et les 5 premiers Slayers.
Quelle faute de goût ! C'est un monument The Return!
Tu t'adresse a qui ?
C'est le genre de disques qui me rend complétement dingue perso. Il est possédé sur ce disque. C'est dommage de pas accrocher, c'est un chef d'oeuvre de mon coté.
A cause de vous je vais devoir me les ré écouter.......................
y-a tellement longtemps qu'ils ont pas tourné