). Les mecs de Hard Force, ils avaient en effet le chic pour défoncer les trucs un peu UG, d'ailleurs, en général, je faisais l'inverse : genre le premier Wehrmacht, ou du Living Death, voire At War ou le Morbid Visions, ça leur plaisait pas. Du coup, j'essayais de les choper, ces skeuds là.
| A cette époque, Wehrmacht est vraiment vu comme une bande de fous
furieux pas fréquentables du tout. Il me semble d'ailleurs que ce sont les petites pédales de chez Hard Force qui, en plus de descendre le disque, avaient traité le groupe de nazi ou de crétins qui utilisent des symboles nazis pour faire parler de lui. |
| HorseFucker dit :
citation :
Je me souviens parfaitement d'une partie de la chronique avant que les scans ne soient retirés de France Metal Museum. "...Tiens, d'ailleurs, ils ont même mis un instrumental pour en gros prouver qu'ils savent jouer. Ah bon ? Et à qui ? Tout le monde s'en fout et moi le premier. Autant montrer à un illettré qu'on sait extraire une racine carrée de tête. D'autant plus que l'instrumental en question n'a guère valeur de preuve, loin s'en faut. Allez, dormez en paix, brave gens. C'est pas demain la veille que Werhmatch pourra permettre d'instaurer le IV° Reich." Cela dit, Hervé "S.K" Guegano en extrayait d'autres (Infernäl Mäjesty, D.B.C, Deathrow, Vendetta, le Schizophrenia de Sepultura) et était LE gros défenseur de Voivod, donc ça rattrape quand même un peu, non ? |