4/10 Je trouve l'instru très ordinaire et il chante d'une façon assez linéaire, les 10 premières seconde ont rien a foutre dans cette chansson, par contre j'aime ce genre de parole.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
Sympathique (je suis pas rock du tout), du mal avec la voix par contre. Agréablement surpris par la batterie, qui généralement m'ennuie voir même m'agace dans ce genre de musique. Allez 6/10.
Un truc que m'a fait découvrir un ami, j'ai pas vraiment d'avis dessus, c'est pas immorale, mais je sais que j'écouterais jamais ça par moi même:
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
Sans doute que Fauve est beauf, un peu petit-bourgeois, parle beaucoup pour dire peu et ne pousse pas beaucoup à la réflexion en parlant de faux problèmes. J'ai beaucoup lu ce type de commentaires à propos de leur musique. Cette chanson - et leur musique en général, mais celle-ci en particulier - veut dire tellement de choses pour moi que je ne peux pas vraiment la noter. Je la noterais sûrement beaucoup plus que ce qu'elle ne vaut, mais pour moi elle titille le maximum.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas écouté ce groupe... qui m'a toujours emmerdé, trop mou du genou. Après le morceau n'est pas mauvais, faut pas déconner. 4,5/10.